Oslane
Alignement : NB
Race : Humain
Sexe : M
Classe : Magicien - niveau 2 (xp1500/2000)
Divinité : Boccob
Vitesse : 9m
Ecole de prédilection : Evocation
Ecoles interdites : Illusion + Transmutation
Expérience :
Caractéristiques :
Force : 14 (+2)
Dextérité : 18 (+4)
Constitution : 17 (+3)
Intelligence : 15 (+2)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 10 (+0)
Points de Vie : 15
Classe d'Armure : 14 = 10 (base) + 4 (DEX)
Jet d'attaque au corps à corps : 3 = 1 (base) + 2 (FOR)
Jet d'attaque à distance :5 = 1 (base) + 4 (DEX)
Dégâts : 1d6+3
Critique : x2
sorts quotidient : 4
niveau 0 :
Rayon de givre 1d3
Aspertion d'acide 1d3
lecture de la magie
niveau 1 : 2
décharge électric 1d6/N (max 5d6)
main brulante 1d4 max 5d4
Jets de Vigueur :3 =0 (base) +3(CON)
Jets de Réflexes : 4 = 0 (base) + 4 (DEX)
Jets de Volonté :5 = 3 (base) + 2 (SAG)
Langues connues : commun, elfe, nain
Dons :
-->Robustesse (lv1)
-->Ecole renforée (Evocation) (don d'humain lv1)
Compétences :
Acrobatie (Dex) : 0 = 0 + 0
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 6 = 4 + 2
Artisanat (Int) : 0 = 0 + 0
Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
Concentration (Con)* : 7 = 4 + 3
Connaissances (architecture et ingénierie) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (exploration souterraine) (Int) : 3 = 1 + 2
Connaissances (folklore local) (Int) : 3 = 1 + 2
Connaissances (géographie) (Int) : 3 = 1 + 2
Connaissances (histoire) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (mystères) (Int) : 6 = 4 + 2
Connaissances (nature) (Int) : 3 = 1 + 2
Connaissances (noblesse et royauté) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (plans) (Int) : 3 = 1 + 2
Connaissances (religion) (Int) : 3 = 1 + 2
Contrefaçon (Int)* : 2 = 0 + 2
Crochetage (Dex) : 0 = 0 + 0
Décryptage (Int) : 4 = 2 + 2
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déplacement silencieux (Dex)* : 4 = 0 + 4
Désamorçage/sabotage (Int) : 0 = 0 + 0
Détection (Sag)* : 2 = 0 + 2
Diplomatie (Cha)* : 0 = 0 + 0
Discrétion (Dex)* : 4 = 0 + 4
Dressage (Cha) : 0 = 0 + 0
Equilibre (Dex)* : 4 = 0 + 4
Equitation (Dex)* : 4 = 0 + 4
Escalade (For)* : 2 = 0 + 2
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 0 = 0 + 0
Estimation (Int)* : 2 = 0 + 2
Evasion (Dex)* : 4 = 0 + 4
Fouille (Int)* : 2 = 0 + 2
Intimidation / persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Maîtrise des cordes* (Dex) : 4 = 0 + 4
Natation (For)* : 2 = 0 + 2
Perception auditive (Sag)* : 2 = 0 + 2
Premiers secours (Sag)* : 2 = 0 + 2
Profession (Sag) : 0 = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 2 = 0 + 2
Renseignements (Cha)* : 0 = 0 + 0
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Saut (For)* : 2 = 0 + 2
Survie (Sag)* : 2 = 0 + 2
Utilisation d'objet magique (Cha) : 0 = 0 + 0
Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.
Compétences de classe
Equipement :
Main droite : Occupé
Main gauche : Bâton (1d6+2, crit*2, poids : 2kg)
Armure : Rien
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Sacoche à composantes
Or : 70 po
- 37po -->33 po
Sac à dos :
-10 rations pour 10 jours, 5 kg
-1 paillasse, 2.5 kg
-1 plume, 0 kg
-1 fiole d'encre, 0.05 kg
-10 parchemins vierges, 0 kg
-1 sacoche de ceinture, 0.5 kg
-1 étui pour carte/parchemin, 0.250 kg
-grimoire, 1.5 kg
Poids transporté : 11.8 kg-> charge légère
Charge transportable :
Charge légère : jusqu'à 29 kg
Charge intermédiaire : 29-58 kg
Charge lourde : 58-87.5 kg
Porter à bout de bras : 87.5 kg
Décoller du sol : 175 kg
Pousser ou tirer : 437.5 kg
Sorts inscrits dans le grimoire :
niveau 0 ;
rayon de givre 1d3 E
aspersion d'acide 1d3
Destruction des morts vivants 1d6
lumiére E
lecture de la magie
détection de la magie
signature magique
nivean 1 .
compréhension des language
décharge électrique 1/6/N max 5d6 E
Disque flotant de tenser 50Kg/N 90cm
main brulante 1d4+1 max 5d4 E
Projectile magique 1d4+1 E 1 projec tt les 2 niv max5
armure de mage +4 CA 1h/N
convocation monstre n1