Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

 

 Karine "Kary" Lamenoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Karine "Kary" Lamenoire Left_bar_bleue6/6Karine "Kary" Lamenoire Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Karine "Kary" Lamenoire Left_bar_bleue100/1000Karine "Kary" Lamenoire Empty_bar_bleue  (100/1000)

Karine "Kary" Lamenoire Empty
MessageSujet: Karine "Kary" Lamenoire   Karine "Kary" Lamenoire EmptyJeu 4 Jan - 0:01

Nom : Lamenoire (Veritable nom : Thurisma)
Prénom : Karine
Surnom : Kary
Race : Humain
Sexe : F
Alignement : CN
Classe : Ensorceleuse - niveau 1 (xp: 100/1000)
Divinité : Wy-Djaz
Vitesse : 9m

Expérience :
+ 100 XP pour BG

Caractéristiques :

Force : 12 (+1)
Dextérité : 13 (+1)
Constitution : 15 (+2)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 17 (+3)

Points de Vie : 6/6
Classe d'Armure : 12 = 10 (base) + 1 (DEX) + 1 (Esquive)

Langues connues : commun, elfe, draconnique

Jet d'attaque au corps à corps : 1 = 0 (base) + 1 (FOR)
Jet d'attaque à distance : 1 = 0 (base) + 1 (DEX)
Dégâts : 1d8 + 1
Critique : x2

Equipement :

Main droite : Occupé
Main gauche : Lance (1d8+1, crit*2, poids : 3kg)
Armure : Rien
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Sacoche à composantes

Sac à dos :
-Dague

Bourse :
+ 66 po

Poids transporté : 4kg

Poids transportable :

Charge légère : jusqu'à 21,5kg
Charge intermédiaire : de 21,5 à 43kg
Charge lourde : de 43 à 65kg
Porter au dessus de la tête : 65kg maxi
Décoler du sol : 130kg maxi
Pousser ou tirer : 325kg maxi

Sorts connus :

Niveau 0 :
-Lecture de la magie
-Manipulation à distance
-Détection de la magie
-Rayon de givre

Niveau 1 :
-Charme-Personne (DD14 en Volonté)
-Décharge électrique (DD14 en Vigueur)

Jets de Vigueur : 2 =0 (base) +2 (CON)
Jets de Réflexes : 1 = 0 (base) + 1 (DEX)
Jets de Volonté : 2 = 2 (base) + 0 (SAG)

Dons :
--> Magie de guerre
--> Esquive

Compétences :

Acrobatie (Dex) : 1 = 0 + 1
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 4 = 2 + 2
Artisanat (Int) : 0 = 0 + 0
Bluff (Cha)* : 5 = 2 + 3
Concentration (Con)* : 6 = 4 + 2

Connaissances (architecture et ingénierie) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (exploration souterraine) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (folklore local) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (géographie) (Int) : 3 = 1 + 2
Connaissances (histoire) (Int) : 3 = 1 + 2
Connaissances (mystères) (Int) : 4 = 2 + 2
Connaissances (nature) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (noblesse et royauté) (Int) : 3 = 1 + 2
Connaissances (plans) (Int) : 2 = 0 + 2
Connaissances (religion) (Int) : 2 = 0 + 2
Contrefaçon (Int)* : 2 = 0 + 2
Crochetage (Dex) : 1 = 0 + 1
Décryptage (Int) : 2 = 0 + 2
Déguisement (Cha)* : 3 = 0 + 3
Déplacement silencieux (Dex)* : 1 = 0 + 1
Désamorçage/sabotage (Int) : 2 = 0 + 2
Détection (Sag)* : 3 = 0 + 0 + 3 (lumière vive)
Diplomatie (Cha)* : 3 = 0 + 3
Discrétion (Dex)* : 1 = 0 + 1
Dressage (Cha) : 3 = 0 + 3
Equilibre (Dex)* : 1 = 0 + 1
Equitation (Dex)* : 1 = 0 + 1
Escalade (For)* : 1 = 0 + 1
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 1 = 0 + 1
Estimation (Int)* : 2 = 0 + 2
Evasion (Dex)* : 1 = 0 + 1
Fouille (Int)* : 2 = 0 + 2
Intimidation / persuasion (Cha)* : 3 = 0 + 3
Maîtrise des cordes* (Dex) : 1 = 0 + 1
Natation (For)* : 1 = 0 + 1
Perception auditive (Sag)* : 0 = 0 + 0
Premiers secours (Sag)* : 0 = 0 + 0
Profession /Marin (Cartographe) (Sag) : 4 = 4 + 0
Psychologie (Sag)* : 0 = 0 + 0
Renseignements (Cha)* : 3 = 0 + 3
Représentation (Cha)* : 3 = 0 + 3
Saut (For)* : 1 = 0 + 1
Survie (Sag)* : 0 = 0 + 0
Utilisation d'objet magique (Cha) : 3 = 0 + 3


Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.
Compétences de classe


Description Mental :

Pas spécialement méchante et garçon manqué, Karine est du genre opportuniste et elle suit en tout point les traces de son père adoptif. Elle n’est que très peu au courant de ses origines, d’ailleurs même son père adoptif ne connaît pas la totalité de son histoire, elle sait juste qu’elle a été adopté. Ne se faisant pas trop d’illusion, elle sait que le « prestige » qu’elle a, elle le tient grâce à Ulrick. Bien plus réfléchi que son père, elle voit les choses bien plus en grand que ce dernier puisque pour elle, il a peu être « les couilles » de devenir Amiral comme elle dit si bien mais il lui manque l’ambition puisqu’il est trop habitué à son traintrain quotidien. Côté sexualité, il y a le fait qu’elle est fréquentée que des hommes pendant son enfance et elle est plus attirer par les femmes même si elle sait que c’est très mal vu. Les rumeurs sur son compte, Karine les connaît. Karine n’aime pas trop la violence gratuite mais seulement quand c’est nécessaire. Elle ne l’évitera pas non plus vu son travail quotidien mais elle reste toujours prudente avant de s’engager dans une bataille. Ambitieuse et parfois effrontée quand on la provoque, c’est aussi une excellente tacticienne puisque sur les mers il lui est déjà arrivé de jouer au chat et à la souris avec plusieurs bâtiments de guerre du royaume avant qu’ils ne se fassent piéger dans les récifs. Certains hommes proches de son père savent quel rôle elle joue mais elle préfère laisser la gloire à Ulrick, estimant plus prudent que les autres capitaines ne s’intéresse pas au réel danger qu’elle représente.

Histoire :

Née dans une famille noble proche du roi, Karine aurait pu avoir une vie confortable s’il n’y avait pas eu la disparition de ses parents lors de ses 3 ans. Ayant un frère un peu plus jeune et étant donc l’héritière légale des Turisma, son oncle a cru bon de la faire disparaître elle aussi. C’est grâce à la servante de sa mère qu’elle a eu la vie sauve puisque c’était elle à se débarrasser de la petite fille. Elle préféra la confier à un « vieil ami », un capitaine de navire plutôt louche que beaucoup de monde pourrait appeler tout simplement pirate, il porte le nom d’Ulrick Lamenoire. Cependant il la considéra comme sa propre fille ou plutôt comme son fils puisqu’elle sera élever telle qu’elle, une fille étant plutôt mal vu sur un navire…

A l’âge de 12 ans, elle commença à se rendre compte de ses premiers pouvoirs et son père adoptif l’a confia à un sorcier pour qu’il la prenne sous son aile pendant les voyages. C’est à ses 14 ans qu’elle commença à se rendre compte de la différence entre elle et les hommes du navire, comprenant qu’elle fait parti du même sexe que les catins qui s’envoient en l’air avec son père, il était donc difficile pour lui de lui expliquer ça correctement. Sur le navire, les choses n’ont guère changé, d’un côté l’équipage est habitué à elle et d’un autre, le peu qui ont à l’harceler se sont retrouver berner puisqu’ ensorceler. Danser sur le pont avant de faire rire tout l’équipage, ça ne donne plus trop envi de se frotter à elle. C’est aussi à cet âge qu’elle tue sa première personne pendant un pillage. Cela ne lui a fait ni chaud ni froid vu les fréquentations habituelles qu’elle a. A ses 15 ans, elle a eu une « amourette passagère » avec le second de son père, le jeune homme semblait avoir des sentiments même si Karine n’éprouve rien pour lui, elle le considère surtout comme gentil et serviable.

A ses 16 ans, elle devient en quelques sortes la conseillé de son père puisqu’elle se débrouillait plutôt bien en navigation et sachant surtout très bien lire une carte. Elle avait surtout le chic de bien prévoir le passage des routes commerciales et des patrouilles, c’est ce qui lui a valu un certain prestige auprès des hommes de son père.

C’est dans une taverne qu’elle commence son aventure et plus exactement pendant la fête de ses 18 ans qui commence à tourner en beuverie habituel, profitant d’un passage sur la terre ferme pour fêter cela.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Karine "Kary" Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: Karine "Kary" Lamenoire   Karine "Kary" Lamenoire EmptyJeu 4 Jan - 0:29

Cela me semble bon, tu peux commencer Wink

+100XP pour le BG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
 
Karine "Kary" Lamenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navire "Le Saphir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ureh :: Règles + Fiches de personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser