Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Navire "Le Saphir"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 28 Jan - 21:16

Karine arriva près du navire de son père et commença à monter sur le pont. L'un des hommes de son père ne la reconnu pas dans le noir et commença à la dissuader de monter. Ce qu'il eut comme réponse est un "Merde" clair et net. La reconnaissant, ce dernier ne chercha pas à cmprendre la raison de sa mauvaise humeur et Karine finit par entra dans sa cabine, shouttant au passage dans la table la plus proche. Sans résultat mais au moins cela avait le mérite de défouler mais pas vraiment de calmer.

Elle s'allongea sur son lit et réflechissa quelques instants. Au vue des décisions de son père, mener une vie nanard à piller au passage quelques navires des Thurisma, voila qu'elle était sa décision. Bof sans plus, qu'est ce que cela pourrait rapporter à part le fait que son oncle puisse comprendre que Lamenoire à une fille qui s'appelle étrangement Karine. A part s'attirer les foudres d'un oncle qu'elle ne se rappelle plus et qui voudra se montrer prudent à la première coincidence, il n'y avait rien à gagner.

Se venger de sa véritable famille n'était pas vraiment le but, se venger de son oncle en revanche oui. Mais comment? Elle avait bien quelques idées la dessus.


*Je ne peux pas m'en prendre directement à une grande famille... Il me faut un moyen de faire diversion. Mettre à feu et à sang la noblesse et en profiter pour tirer un gros benefice? Pourquoi pas..."

Elle se glissa vers la bibliothèque pour regarder si il n'y avait pas un ou deux livres sur les différentes familles nobles qui était ranger quelques parts.
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyMer 7 Fév - 23:35

Tes recherches t'ont permis de découvrir que deux familles très proches du roi sont nobles depuis des décennies et ce uniquement de sang. Il n'y eut aucun chevalier digne de ce nom dans ces familles, ni aucun mage répertorié.

Il s'agit de la famille Tsin, devenus nobles grace à leur dons au roi. Ils viennent d'un pays où la majorité de la population ont un visage ressemblant à des rats, mais restaient pour le moins attirant d'une certaine façon... En gros, ce des faibles pleins aux as.

La deuxième famille est celle des Vizharan. Ce sont des mercenaires, mais rien de bien méchant, du moins à ce que tu peux lire. Bien sur, aussi bourrés de fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyMer 7 Fév - 23:56

Ce n'est pas vraiment ce qu'elle cherche mais le pied serait d'allumer une éteincelle entre ses grandes familles et mettre ainsi le feu aux poudres. C'est des guerres internes, pas de quoi pour que le roi s'en mele... Du moins jusqu'a un certain point. Que cela soit les Thurisma, les Tsin ou Vizharan, il suffit que ses grandes familles se tappent entre eux pour que le reste suivent. L'exemple des Tsin est parfaites. Si ils sont si faible que le livre le dit, il y a des chances qu'elle se retranche derrière des familles moins puissante comme des vassals ou autres. Les Vizharan et les Thurisma risquent de faire eux meme. Le restant, Karine en a l'idée, ce n'est pas trop difficile de réunir tout une clip de personnes voulant se remplir les poches et de mettre à feu et à sang tout ce petit beau monde pendant leur querelle internet.

Tout cela c'est bien beau mais il y a le "truc" qui manque. Ce truc qui permettrait à toutes ses familles à s'accuser entre elles et qu'elles se montrent les dents derrière plusieurs ultimatums avant qu'arrive la bavure. C'est là que c'est le plus compliquer, en venir jusque là.

Elle jette un oeil à la bibliothèque. Cela serait interressant qu'elle tombe sur l'arbre généalogique de ses familles.

*Sinon il y a mon frère... Je pense qu'il devrait faire l'affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyJeu 15 Fév - 0:05

Tu récupères tous les livres parlant des différentes familles et constate que toutes sont en quête d'un cristal pouvant les rendre encore plus riches qu'ils ne le sont. Un vague croquis est griffonné dans la marge d'un des bouquins. A première vue, c'est une carte, mais établie par un débutant en carthographie, mais rien n'est sur.

Tu passes plusieurs heures dans la bibliothèque et le lendemain midi, ton père arrive et dit :


"Ah te voilà! Cela fait des heures qu'on te cherche. On s'est fait du soucis quand même : les coupes-gorges ne manquent pas dans cette ville."

"Qu'est-ce ceci?" Il te demande ça en pointant la pile de notes que tu as devant toi. Sur ces dernières sont inscrites l'emplacement d'un temple sur la carte de la région, la forme approximative du cristal, et quelques notes indiquant que ce cristal ne possède pas seulement une valeur inestimable, mais aussi d'étranges propriétés magiques, pour le moment inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyVen 23 Fév - 23:52

Elle haussa les épaules à l'idée du cristal. Pourquoi pas après tout, il faut bien commencer par quelques choses et ce quelques choses, pourquoi pas ce cristal. On verra bien ce qu'il a de particulier par la suite et ça ne sera surement pas dans cette petite bibliothèque que Karine trouvera quelques choses. Peu de chance que la carte grifonné soit exact mais au moins, elle ne perd rien de jeter un oeil à cette endroit.

Son père rentre, la faisant sursauté et elle n'a pas eu le temps de cacher quoique ce soit. Une réponse rapide qu'il fallait trouver et ce genre de situation lui déplaisait.

"J'ai réflechit à ce que tu m'as dit. La simple piraterie à durée indéterminé, c'est bon pour rendre visite au poisson ou à se retrouver sur la pautence. Est ce que je veux ma vengence? Surement comme toi mais ca ne sera pas en coulant des gallions... J'ai trouvé quelques choses qui peut les faire mariner si jamais on met la main dessus."

Elle commenca à lui expliquer pour le cristal et regarda ce qu'il en pensait. Pendant la discussion, il parla du second de son père.

"En fait, tu ne m'as pas expliqué pourquoi tu te mefiais de Jordane. Si tu veux que je garde un oeil sur lui, ça ne pose pas trop problème, tu le sais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyLun 26 Fév - 10:23

Il te regarde en ouvrant des yeux de poisson. Shocked

"Co... comment as-tu trouvé cette idée? Cela me semble réalisable... je prépare les hommes et on part quand tu veux!

Pour ce qui est de Jordane, c'est juste un instinc de pirate et tu sais que mon instinct ne m'a, pour le moment, jamais trompé. Je ne veux pas te donner une tâche de plus, étant donné que tu connais plus de choses que moi à propos de ce cristal, je veux que tu prennes un peu mon role le temps de cette aventure. Je veux voir comment tu te débrouilles avec des hommes sous tes ordres."

Il se retourne et part en courant, apparemment ravi d'avoir un peu d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyMer 28 Fév - 1:12

Karine est assez étonné de ce résonnement, diriger un équipage, cela lui est déjà arrivé. C'est un peu le bras droit de son père mais l'équipage savait très bien que lui désobéir serait desobéir au capitaine. Et voir comment elle se débrouille, ce n'est pas vraiment son comportement. Reste à voir comment se déroule la suite.

*J'ai bien l'intention de garder un oeil sur Jordane et que cela ne te plaise ou non.*

"On partira demain matin à l'aube, j'ai pas envi que tes hommes tombent à la mer parcequ'ils sont encore plein. Ou à moins que tes calles soit vide et qu'il faut faire des réserves. Ca peut prendre plusieurs semaines se voyagent."
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyMer 28 Fév - 14:59

Le temps que tu ressortes de la bibliothèque, tu vois déjà pleins d'hommes en plein travail (et bien plein aussi). Voyant ta mine étonnée ton père se rapproche de toi et te dis :

"Parfois une simple rumeur permet de faire travailler les plus ivres des hommes (éclate d'un grand rire qui réveille quelques personne dans les habitations voisines)!

Et pour info, je n'ai donné aucune directive. Je leur ai juste dit que demain matin nous partiront à l'aube. Cela leur a procuré tellement de joie, que même Jonnhy s'y est mis!"

Le fameux Johnny, tout le monde le connait dans l'équipage : toujours ivre et ne fait pas le moindre geste sans avoir une lame devant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptySam 3 Mar - 0:24

"Pour le moment, je vois que je n'ai rien à faire de special. Peu être regarder une carte et tracer l'itinéraire avant de me reposer... Mon boulot habituel quoi. Je vais me mefier, je ne connais pas trop bien cette partie de l'ocean. Dis leur que l'on partira à l'aube et quand tout le monde sera là. Il n'y aura pas de comptoir dans le coin pour recruter d'autres hommes une fois parti"

Karine commença à un peu faire de l'ordre sur le bureau et commença à se mettre au travail tout en se renseignant sur les diverses archives qu'elle a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptySam 3 Mar - 0:42

L'itinéraire n'est pas très difficle à tracer : le cap est quasiment rectiligne... cap vers le sud-ouest puis au bout de 2 jours de navigation, cap plein ouest. Le problème reste toujours le même : qu'y a-t-il dans cette partie de l'océan? peu de marin s'y sont aventurés, et très peu en sont revenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 18:17

*Tant que je peux éviter de parler de la destination à l'équipage, autant que cela reste comme ça.*

Envoyé du monde en terre inconnu, il n'y a pas grand monde qui est tenter de mourrir aussi bêtement.

Elle jetta un oeil par la fenetre avant de ranger la carte de navigation modifié sur elle. Ensuite elle s'écroula sur son lit et tenta de s'endormir. Rien ne sert à poirroté pendant plusieurs heures après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 18:19

Tu te reposes longuement jusqu'à ce qu'un des hommes vienne te réveiller.

"Nous avons accosté, nous attendons vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 19:53

Karine se reveille, mal coiffé en passant.

"Bon cape aux sud ouest pendant deux jours en essayant de profiter du peu de vent qu'il y a."

Elle se tourna vers la fenetre.

"J'arrive sur le pont dans dix quinze minutes."

Une fois reveiller puis preparer. Elle finit par arriver sur le pont, regardant aux passage comment les choses evoluent. Si rien ne se passe, Karine essaie de dialoguer "histoire de passer le temps" avec Jordane. Elle n'a rien à perdre de toute façon et avec un peu de chance, elle saura pourquoi il ne revient pas à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 20:05

Tous les hommes sont au travail, et tu remarques que le port commence à se faire tout petit derrière toi. Les heures défilent sans évènement pouvant géner les manoeuvres des marins. Le voyage est parti pour durer...

Tu recherche donc Jordane qui était occupé à discuter sur le pont avec des marins inactifs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 20:14

Karine s'approche normalement comme si de rien n'était, profitant au passage d'écouter une petite partie de la conversation.

"Au fait Jordane, comment ça s'est passer le séjour sur la terre ferme? Me demande pas ce que j'ai fait, moi c'étais plutôt flou..."
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 20:24

En t'approchant, tu entends un pirate dire :"Ouais mais faut quand même être prudent il ne faut pas que le ca..." (il s'est tu vu que tu arrivais).

"Ben plutôt bien. Deux trois petites "rencontres", et ce qui m'a fait plaisir est de ne pas t'avoir vu pendant tout ce temps!"

apparemment il a du mal a digérer le fait que tu prennes les commandes au lieu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 20:52

*Pitaine l'apprenne? Je regrette qu'il ne fasse pas nuit moi...*

Elle s'approchant, faisant mine de ne rien avoir entendu même si ce n'etait pas gagné.

"Jordane... Je t'aime bien mais ca serait bête que cela se dégrade pour si peu... Je vois que tu l'as mal digérer que le capitaine m'est choisi moi plutot que toi parcequ'il est simplement mon père adoptif. Mais si jamais j'apprends que tu manigence dans mon dos et donc de mon père, je pense que l'on risque d'avoir un malentendu."

Elle regarda la côte.

"Alors choisi ton camps. Le bon côté des choses, si tu n'es pas d'accord et que je te fais passer par dessus bord, tu pourras rejoindre la côte facilement. Ce qui ne sera plus le cas dans quelques heures. Ou à moins que cela ne soit qu'une histoire de parts"

Elle regarda le pirate quand elle se retourna.

"C'est aussi valable pour les autres. Je suis plus diplomate que mon père mais trahir ma confiance, les choses peuvent mal tourner. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 21:00

Un long silence plane parmi les pirates présents... apparemment le mesage est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 4 Mar - 21:08

"Bon, pas de questions? Le problème est résolu. Bon le probleme est résolu alors et tout fini bien. Bon allez aux boulot. A oui, il manque quelqu'un au poste d'observation."

Ca restait à voir, le restant dépendait d'eux. Elle fit une legere tappe amical sur l'épaule de Jordane.

"Alors faisons comme si de rien n'était."

Elle s'occupa des préocupations majeurs et le traintrain quotidien commenca a prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyLun 5 Mar - 12:51

Le reste de la traversée se déroule sans encombres. Ne pouvant aller jusqu'à la cote, le navire s'arrête à environ 50m du sable. A vous de vous débrouiller pour atteindre la rive
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyMer 7 Mar - 0:09

Karine ordonne de mettre plusieurs barques à la mer. Deux équipes seraient le bienvenue. En route vers l'ile, elle en profita pour regarder la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyMer 7 Mar - 0:32

A première vue, cela semble être la bonne île. De plus, on voit un vieu temple plus vers l'intérieur des lieux. Quatres barques sont mises à la mer, chacune se remplit de 6 hommes. Ils vont, toutes rames dehors accoster sur cette fameuse île inexplorée.

La première chose que tu remarques, c'est cet immense calme. Chose que tu n'as pas connu depuis des lustres (en dehors de tes virées en mer). Le chemin vers le temple t'est complètement inconnu, mais un seul chemin semble se dessiner à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyMer 7 Mar - 0:49

"Je ne sais pas si on est seul... Le mieux serait que l'on reste prudent et il ne nous arrivera rien. Après tout, la carte que j'ai trouver ne s'est pas été tracé toute seule... Romald, je voudrait que tu prennes cinq hommes et que vous fassiez le tour de l'ile. Je sais que des dynastie est à la recherche de cette ile mais je veux m'assurer que l'on soit les seules en possession d'une carte... Par la même occasion, t'essayera de voir si il y a une trace de vie intelligente. Quand à toi Joffrey, je sais que tu es un ami de confiance de mon père, prends les hommes dont tu as le plus confiance et rejoint le bateau. J'ai eu quelques bruits à mes oreilles qui ne m'ont pas plus. Surveille, Irlaq et ses petits camarades et ne passe que le mot à mon père seulement si c'est urgent. La discussion avec Jordan qu'il a eu hier ne m'a pas plus. Comme excuse, dit qu'il faut trouver un endroit tranquille pour le navire à l'abri du vent et que l'on utilise le lieu de debarquement comme point de rendez vous. Ca serait pas bête de dire à mon père d'envoyer Jordane et deux-trois de ses amis soutenir ceux qui explore pour voir si il y a quelques choses d'intelligent sur cette ile..."

Elle se tourna vers le temple.

"Quand aux restes, vous savez ce qui nous reste à faire. Direction ce temple."

Elle commenca à suivre le trajet dessiner sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptySam 10 Mar - 0:00

Le trajet se déroule sans problème jusqu'au temple. Arrivés à environ 20 m de l'entrée, vous entendez des sons, ressemblant à des grognements. Un marin commence à frissoner et dit :

"C'est de l'orque... j'aime pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Karine Lamenoire
Gobelin
Gobelin
Karine Lamenoire


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue6/6Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (6/6)
XP jusqu'à prochain:
Navire "Le Saphir" Left_bar_bleue100/1000Navire "Le Saphir" Empty_bar_bleue  (100/1000)

Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" EmptyDim 11 Mar - 0:32

*Ces orcs... Toujours aussi discrets...*

Elle répondit avec une pointe d'humour pour les rassurer.

"Pourtant t'a déjà connu il me semble. Et puis ça pourrait être de l'ogre... Un orc c'est qu'un agneau comparer à ça... Mais soyons prudent. Vivement que l'on soit sorti de ce bourbier, une fois arrivé au temple on n'y verra plus clair."

Ils continuent à marcher mais étant dans la jungle, ils restent grouper, regardant chacun de leur côté. Au moins une fois arrivé au temple, il n'y aura moins de chance qu'ils se fassent surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire "Le Saphir" Empty
MessageSujet: Re: Navire "Le Saphir"   Navire "Le Saphir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire "Le Saphir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karine "Kary" Lamenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ureh :: Karnax :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser