Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nécro et Einkil cherche une quête

2 participants
AuteurMessage
Einkil
Gnoll
Gnoll
Einkil

Feuille de personnage
PV:
Nécro et Einkil cherche une quête Left_bar_bleue10/10Nécro et Einkil cherche une quête Empty_bar_bleue  (10/10)
XP jusqu'à prochain:
Nécro et Einkil cherche une quête Left_bar_bleue300/1000Nécro et Einkil cherche une quête Empty_bar_bleue  (300/1000)

Nécro et Einkil cherche une quête Empty
MessageSujet: Nécro et Einkil cherche une quête   Nécro et Einkil cherche une quête EmptySam 28 Oct - 1:01

Einkil rentre dans la cavité suivi d'un Nécro un peu flippé par tout les Nains autour (il a entendu plein de choses horribles sur eux dans son enfance, et le peu qu'il a pu expérimenté l'a conforté dans ces histoires Rolling Eyes). Einkil se dirige vers le chef des guerriers:
"Tagazog à vous Chef de cette noble guilde! J'ai trouvé un compagnon de quête, je viens donc vous demander l'honneur de pouvoir accomplir la quête que vous aviez évoquée il y a quelques jours de cela... De quoi s'agit-il exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rimliete2005.skyblog.com/
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Nécro et Einkil cherche une quête   Nécro et Einkil cherche une quête EmptySam 28 Oct - 21:12

Je vois que tu n'as pas traîné, c'est bien! Notre soucis est qu'il y a régulièrement des larcins dans la région. Un groupe de gobelins en est probablement l'auteur. Cependant, bête comme ils sont, ils doivent forcément avoir un chef et j'espère pouvoir l'interroger moi-même, si vous voyez ce que je veux dire.(il se dirige vers une carte sur le mur)L'antre de ce malfrat est dans cette zone là, à ce que j'ai entendu dire. Malheureusement je n'en suis pas sûr. Ce ne doit pas être très dur de les trouver étant donné de leur grande délicatesse. Acceptez-vous? La récompense est de 200Po si le gang est stoppé, et une prime de 100 Po si le chef est ramené vivant, sinon, c'est 50Po de prime pour la preuve de sa mort.
https://lesdedeistes.jeun.fr
Einkil
Gnoll
Gnoll
Einkil

Feuille de personnage
PV:
Nécro et Einkil cherche une quête Left_bar_bleue10/10Nécro et Einkil cherche une quête Empty_bar_bleue  (10/10)
XP jusqu'à prochain:
Nécro et Einkil cherche une quête Left_bar_bleue300/1000Nécro et Einkil cherche une quête Empty_bar_bleue  (300/1000)

MessageSujet: Re: Nécro et Einkil cherche une quête   Nécro et Einkil cherche une quête EmptyDim 29 Oct - 15:51

On accepte avec grand plaisir Smile

A-t-on des informations sur leur nombre, leur expérience du combat? Ya-t-il un endroit où on les aurait vu récemment et qui nous permettrait de suivre leur piste?
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Nécro et Einkil cherche une quête   Nécro et Einkil cherche une quête EmptyDim 29 Oct - 16:11

Leur nombre nous est inconnu. J'estimerais ceux-ci à une vingtaine. Pour de l'endroit, je pense qu'il sont ici (il montre une zone de la carte)A vous de jouer!

(HRP : créé un nouveau topic dans "la campagne"->"le mont terreux")
https://lesdedeistes.jeun.fr
Einkil
Gnoll
Gnoll
Einkil

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Nécro et Einkil cherche une quête   Nécro et Einkil cherche une quête EmptyDim 29 Oct - 19:59

"Eh bien, nous n'avons plus qu'à y aller!"

Einkil et Nécro partent pour le Mont terreux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécro et Einkil cherche une quête   Nécro et Einkil cherche une quête Empty

Nécro et Einkil cherche une quête
Page 1 sur 1