| Einkil cherche du travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage PV: (10/10) XP jusqu'à prochain: (300/1000)
| Sujet: Einkil cherche du travail Mer 23 Aoû - 19:45 | |
| Einkil arrive enfin à Kergroc après quelques temps passés à voyager. Après avoir demandé son chemin, il se dirige vers le QG des Guerriers de Moradin et ouvre la porte | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Einkil cherche du travail Mer 23 Aoû - 20:47 | |
| Einkil se retrouve dans une atmosphère qu'il connait et qu'il aime bien : on dirait une fête et tous les nains boivent et s'éclatent (dans tous les sens du terme...). Un seul ne semble pas vouloir s'amuser, et il s'approche de toi (apparemment c'est le seul a avoir remarqué ton entrée).
Tagazok! Bienvenue à toi, frère nain! je me présente : Hadhod, et j'appartenait autrefois au clan de Fundin; un clan aujourd'hui disparu... Je suis actuellement dirigeant de ce groupe de "guerriers". Que puis-je faire pour toi? | |
|
| |
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Einkil cherche du travail Jeu 24 Aoû - 19:55 | |
| Einkil se tourne vers le Nain
"Eh bien, j'arrive juste de Khotska, où la prêtresse du Temple de Berronar Purargent, dont je suis aussi un adepte, m'a orienté vers cette guilde. En effet, ayant choisi de m'éloigner de mon camp pour parcourir le monde en tant qu'aventurier, il me faut trouver du travail pour survivre, et il semblerait que vous soyez le plus apte à m'en proposer... Je vous précise que je n'ai quasiment aucune expérience en tant qu'aventurier, si ce n'est savoir lancer quelques sorts et manier la masse d'arme lourde." | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Einkil cherche du travail Jeu 24 Aoû - 20:24 | |
| "Rien de grave, ma petite tâche sera, comment dire, "simple", à condition d'être accompagné. Vous pouvez le faire seul, si vous le voulez, mais je vous le déconseille... Maleureusement, je ne peux pas vous proposer des memebres de cette guilde car, comme vous le voyez, ils ne sont pas trop en état... Seriez-vous prêt à effectuer cette mission?" | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Einkil cherche du travail Ven 25 Aoû - 19:16 | |
| Einkil semble hésiter"Eh bien, malheureusement, je n'ai aucune idée de qui pourrait m'accompagner... Ne connaitriez-vous personne susceptible de le faire " | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Einkil cherche du travail Ven 25 Aoû - 19:40 | |
| Malheureusement, non. Il vous faudra la trouver par vous même. | |
|
| |
Einkil Gnoll
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Einkil cherche du travail | |
| |
|
| |
| Einkil cherche du travail | |
|