Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Syrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Syrus Left_bar_bleue9/9Syrus Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
Syrus Left_bar_bleue100/1000Syrus Empty_bar_bleue  (100/1000)

Syrus Empty
MessageSujet: Syrus   Syrus EmptyVen 19 Jan - 23:50

Nom : Syrus
Alignement : Loyal neutre
Race : humain
Sexe : masculin
Classe : Moine - niveau 1 (xp: 0/1000)
Divinité : aucune
Vitesse : 9metres


Expérience :


Caractéristiques :
Force : 15 [+2]
Dextérité : 14 [+2]
Constitution : 12 [+1]
Intelligence :10 [+0]
Sagesse : 16 [+3]
Charisme : 8 [-1-1

Points de Vie :9
Classe d'Armure :15

Jet d'attaque au corps à corps :+2
Jet d'attaque à distance :+2
Dégâts :1D6
Critique : x2

Jets de Vigueur :+3
Jets de Réflexes :+4
Jets de Volonté :+5

Langues connues :
Commun , Elfe

Dons :
Combat à main nues
Coup étourdissant
Esquive
Souplesse du serpent

Caractéristiques raciales :

Compétences :

Acrobatie (Dex) : 6 = 4 + 2
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 0 = 0 + 0
Artisanat (Int) : 0 = 0 + 0
Bluff (Cha)* : -1 = 0 -1
Concentration (Con)* : 1 = 0 + 1
Connaissances () (Int) : 0 = 0 + 0
Contrefaçon (Int)* : 0 = 0 + 0
Crochetage (Dex) : 0 = 0 + 0
Décryptage (Int) : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : -1 = 0 -1
Déplacement silencieux (Dex)* : 4 = 2 + 2
Désamorçage/sabotage (Int) : 0 = 0 + 0
Détection (Sag)* : 7 = 4 + 3
Diplomatie (Cha)* : -1 = 0 -1
Discrétion (Dex)* : 4 = 2 + 2
Dressage (Cha) : -1 = 0 -1
Equilibre (Dex)* : 2 = 0 + 2
Equitation (Dex)* : 2 = 0 + 2
Escalade (For)* : 2 = 0 + 2
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 0 = 0 + 0
Estimation (Int)* : 0 = 0 + 0
Evasion (Dex)* : 2 = 0 + 2
Fouille (Int)* : 0 = 0 + 0
Intimidation / persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Maîtrise des cordes* (Dex) : 2 = 0 + 2
Natation (For)* : 2 = 0 + 2
Perception auditive (Sag)* : 7 = 4 + 3
Premiers secours (Sag)* : 3 = 0 + 3
Profession (Sag) : 0 = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 3 = 0 + 3
Renseignements (Cha)* : 0 = 0 + 0
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Saut (For)* : 6 = 4 + 2
Survie (Sag)* : 3 = 0 + 3
Utilisation d'objet magique (Cha) : 0 = 0 + 0

Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.


Equipement :
Main droite :
Main gauche :
Armure : habit de moine
Casque : Rien
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or :3po 3pa 7pc



Sac à dos :
outre
flasque
bougie odorante x6
corde en chanvre
ration de survie X4
allume feux2

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Histoire:
Recueilli enfant par un moine itinérant qui me trouva en contrebas d'une route couvert d'un sang qui n'était pas le mien ,je fus porté , nettoyé , et nourri par Engeul , celui qui m'avait trouvé . déboussolé , sans aucun souvenir , fait que j'affecte présent à un certain traumatisme qui m'est inconnu , je suivait l'homme imitant le moindre de ces fait et geste ce qui parvint à le faire rire chose que j'apprendrais plus tard voir Engeul rire est très difficile voir impossible .
je le suivais comme son ombre évitant de le déranger , et appréciant ces sourires bienveillant . après 5 ans à ne s'échanger aucune parole seulement des sourires , haussement d'épaule engeul me parla , et il me parla longuement , de la vie , de ses principes monastiques pour un jour en venir au fait la vrai nature de sa mission , il n'était pas simple moine itinérant comme je l'avait toujours supposé c'était un exécutant du monastère dont le travail est d'accomplir ce que d'autre appelle la basse besogne , le travail de brute , un travail qui l'exposé à de nombreux danger dont il ne pouvait plus longtemps me caché la nature car à force d'être avec lui j'allais y être impliqué . j'aquisais et affirmais peut après mon désir de rester encore avec lui , malgré le danger il finit par céder .en contre partie il m'appris à me battre avec pour seul arme mon corps .
comme pour contredire mon choix vain le jour ou tout parti de travers l'homme qu'il avait pour cible été bien plus qu'un homme il semblait habitait par un démon , malgré cela Engeul tenta le coup , j'avais pour ordre de faire le gué pendant qu'il pénétrait la bâtisse , et là j'attendis , j'attendis longtemps , très longtemps persuadé qu'il finirais par revenir . finalement je quittais mon poste , mi la main sur la poignée de la porte de la bâtisse celle ci partait en cendre qui se volatilisa il arriva la même chose au reste de la maison , des autres maisons , des passants , il ne restait derriere ces illusions que des corps brûlé et des maison calciné. Et au milieux de ce qui fut autrefois la belle bâtisse dans laquelle c'était engagé engeul , engeul lui même gisait le corps atrocement mutilé , il lui manqué une jambe et ses doigts avais été réduit en bouilli le reste du corps faisait peine à voir ; je me précipité vers lui ignorant tout les conseils de prudence qui m'avait été suggérés , je pleuré à chaude larme pour engeul perdre ces capacité et être infirme été pire que la mort , j'appliquais un garrot au membre tranché stoppé les hemorragies , il ne parlais même plus le regard perdu dans le vide , je le chargeais alors sur mon dos et parti à la recherche d'un prêtre bien qu'il n'y en aie point à quelque mille à la ronde , mais je marchais inlassablement m'arrêtant quelque fois pour vérifier si engeul allais bien .
après plusieurs heures de marche la nuit finit par tombais je me réfugia alors dans une petite caverne depuis celle ci je pouvais voir une ville , le lendemain j'y allez chercher une prêtresse , qui malgré tout ces effort ne parvins pas à guérir engeul il serais celons elle touché par une malédiction qui aurait du le tuer mais que ce dernier avait réussi à y échapper en faisant fuir son esprit de son corps , le seul moyen de le guérir et de forcer l'esprit à regagner son corps avant que l'attache à celui ci ne se rompt , un remède permet ce rattachement mais il est interdit et ses composant sont tous très rare : herbe de kresh , bile de dragon ,poussière féerique , branche d'arbre céleste , et enfin le sang du celui qui l'a maudit .
A présent me voila avec mon objectif irréalisable et pourtant auxquelles je me rattache désespérément , j'ai payer cher la prêtresse pour qu'elle s'occupe de engeul pendant mes absence , souvent je viens le voir et lui parle pendant plusieurs heure espérant que son esprit ne se soit pas totalement détaché de son corps , il me semble même l'avoir vu sourire une fois ou est ce la fatigue?....
dans ma recherche j'ai déjà trouvé quelque élément : les arbres céleste son sacré et protégé par des moines , en cédé un bout pour un renégat qui à osé séparé son esprit , joué avec le feu ... ils n'accepteront pas facilement voir pas du tout....
herbe de kresh est illicite et vendu par des trafiquant je suppose ... quand au reste je ne sais pas encore ...

Description : agé de 19ans à peine, 1m75 ,crane rasé , les yeux bleu acier , un corps dans la force de l'âge , le visage marqué par la fatigue , il apparaît d'abord comme un moine mais en approfondissant on peut voir que son visage ne reflète pas la sérénité de certain moine il apparait le plus souvent anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Syrus Empty
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus EmptySam 20 Jan - 13:14

La fiche à l'air bon... tu peux commencer Wink

Au fait, 100XP pour le Background Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Syrus Left_bar_bleue9/9Syrus Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
Syrus Left_bar_bleue100/1000Syrus Empty_bar_bleue  (100/1000)

Syrus Empty
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus EmptySam 20 Jan - 14:10

je vais prendre artisana comme ca je fabriquerais un briquet amadou xD
sinon merci et lets go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrus Empty
MessageSujet: Re: Syrus   Syrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ureh :: Règles + Fiches de personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser