| Discussion dans la chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage PV: (10/10) XP jusqu'à prochain: (300/1000)
| Sujet: Discussion dans la chambre Jeu 12 Oct - 18:55 | |
| Einkil, constatant que le gredin a l'air vraiment mal en point, et qui a pas envie de passer plusieurs jours à son chevet, décide de canaliser la puissance positive du sort Arme Magique pour le transformer en Soins Légers (1D8+2) et soigne le malfrat. | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Ven 13 Oct - 22:16 | |
| Tu lances le sort et lui redonne 5 + 2 = 7 pv. Il se retrouve à -1PV. Après une bonne nuit de sommeil, il sera conscient, mais hors combat (0pv). (Einkil, tu récupèreras tes sorts disponible du jour) | |
|
| |
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Sam 14 Oct - 17:36 | |
| Je me repose en attendant le matin et qu'il se réveille... | |
|
| |
necromancien Gobelin
Feuille de personnage PV: (-10/10) XP jusqu'à prochain: (50/1000)
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Sam 14 Oct - 19:41 | |
| Récit d'un homme retombant parmis les mortelles... volupté et blancheur faisaient donc le décor... quelque chose de fantastique et de romantique planait en permanence, etait ce le décor ? ses etre si délicat qui me portaient a manger, a boire, des parfums, des livres, des convives, et les nouvelles des cieux ? la musique si douce ? nan... peut etre etait ce ma mort qui entrainait ce repos.. le repos de mon ame ?
*con de con.. la' vraiment l'air mal en point... j'vai pt'etre lui blancer un sort d'Soins Légers... chier un sort pour c'nigaut...*
mais qu'est ce que cette voix trop bruillante ? cassante et cassé ? si mal calqué sur ce monde ?
* niiiiiiiiiiark,... (silence) reuh, chier plus de bier..... (silence) (bruit de pet) (silence) rôôôôhh (bruit de ro).... arrrg (étouffement).... slufft (crachat)...
rrrfffflllll (ronflement)*
un grande force m'entraine vers le bas... ce n'est plus un reve qui m'attend.. ce n'est que la dure réalité cauchemardesque.... je sens deja l'affreuse sensation qu'etre vivant..: la douleur... mon corp tant aimé.. n'est que douleur , je ne veux pas retourné, je veux rester naaaannnnn...
la paille, je sens les pique de la paille dans mon dos, je sens les boursouflure sur ma peau, je sens le sang couler dans mes veines, je sens l'air putride et moisie... et la suie du feu de l'avant-veille, je sens la soupe..
cela reveille mon métabolisme, j'ai faim... ou suiis je ? je ne peux ouvrir les yeux, je ne ressend pas assé du monde pour bien me situé.. pour bien me rappeller ... comment suis je mort ? | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Sam 14 Oct - 20:01 | |
| Eh ben alors, t'as l'air reveillé!!!! Jsais pas si tu te souviens de moi, jsuis celui qui t'as assomé d'un coup de masse *niark niark* Accessoirement, jtai aussi soigné, sinon je crois que tu serais plus de ce monde... Alors, si on prend en compte le taux actuel de conversion sur le marché du sort de soin spontané et le prix d'une chambre majorée par l'occupation des lieux, qu'on ajoute le spread indexé de la course poursuite, sans oublier l'usage de ma masse et le vol dont j'ai été victime, et finalement en rajoutant le coup en temps de préparation et de lancer de sorts divers, on arrive à la somme de 10,73098 po. Comme t'avais que 10,5 po sur toi, j'ai décidé de t'offrir les 0,23098 qui reste. Par contre, on arrive à un autre problème: tu dois rembourser l'aubergiste. Moi-même j'ai un problème: j'ai besoin d'un compagnon de quête. Si ton cerveau est pas trop amoché *caresse sa masse* tu comprendras que je te fais une offre... Viens avec moi. Les gains seront répartis équitablement, mais il faudra que tu rembourse ce pauvre aubergiste. Ca te dit???
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Dim 15 Oct - 0:48 | |
| la machoir étant plus endommagé que les autres partie du corps, elle gonflait sous d'immensse battement, comme par acoup de son coeur un marteau s'amusait a cogné chaque cm en vu d'une torture jouïssive... les oreilles non épargné éméttaient des sifflements accompagné par le bruit ambiant tantot grve puis trop fort, tantot aigue et normal, ses sons trop anormaux pour etre réel lui donnaient en plus de ses contusion et autres probleme du a la petite escarmouche un mal de tete qui s'acroissait grace au petit etre qui ne lui revenait pas du tout mais alors pas du tout...
sur ce : "j'ai décidé de t'offrir les 0,23098 qui reste." il trouva son compagnons a son gout, pas trop orgueuillex d'avoir su plumé un lupin novice et pas trop sérieux pour rendre les éventualité future trop ennuieuse... par grand effor il réussi a sortir un mot:
tyogleilaiie aie ! repenssant a la formulation il réussie au second essai : ta gueul aie
et retourna se couché.
son esprit ne demandait qu'a se reposer mais rien n'aurais arreté un cerveau si bien rodé et il arriva a émetre le son, un drernier son avant le coma réparateur:
"se sera 50% et pas de couille..."
et il sombra | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Dim 15 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Dim 15 Oct - 18:21 | |
| Reve d'un homme volé.
*apres les plaines verte sous un ciel bleu sombre étoilé, le vent finit par tomber entrainnant un silence pofond et une immobilité des champs naturels presque iréel... d'un coup les étoiles finirent par devenir éblouissantes.. presque trop eclatante, presque trop... elles finirent par faire mal aux yeux... elles deveniaent trop... pluis, vent, plus rien.. les étoiles disparurent comme le vent...
je tombe, je ressend la pluie, une pluie de piece, les piece d'or, de l'or... je me fracasse sur un sol dure, trop dure, la duleur est insurmontable je craque, je crie.*
se réveillant en sursaut l'homme entraina un crie muet si faible qu'il ne réveilla pas le nain endormi.
il sortie pour prendre l'air, cet air qui malgrés la fraicheur le calma... quand il rentra il revit le nain, cette creature mi-homme mi bete, si si peu rafiné.. mais quelle connerie de la nature pensa t'il.. mais bon il faudra bien faire ainsi, et puis de toute façon il aurait réagis de la m façon.. sauf que lui aurait pris l'or mais en plus se serai débrouiller pour recevoir l'integralité de la quete en or et autres trésors. sur ces pensées il s'endormit sur des reves moins bizar et moins plus calme | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Dim 15 Oct - 21:53 | |
| Einkil se lève, et va jeter un oeil sur la faible créature étendue sur le lit d'a cotéIl a l'air d'aller mieux...DEBOUT!!!!!!!!!! Faut qu'on parle.... | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Dim 15 Oct - 23:56 | |
| Un reveil dout et paisibile:
un repot apaisant et réparateur on finit de revigoré le corp meurtri mais se prélasser dans la chaleur éphémere de la paille et des tissus etait un confort exeptionnel quand tout d'un coup un bruit sortie tout droit des ténebre, une bouffé de putridité sortie d'une ouverture malsaine, un grand mot incompréhenssible suivie d'un charabia de syllabe gromellée, le langage commun sortie d'une bouche naine... quel horreur !
que me veux tu miserable compagnons ? arrivat il a articulé... | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Lun 16 Oct - 0:36 | |
| Ben tu m'as toujours pas répondu... Tu viens avec moi ou pas?? Paske pour l'instant, tout ce que t'as répondu c'est "50% et pa de couilles", moi ça me va, donc on peut y aller nan?? A moins que t'ai encore besoin de récupérer??
[HRP]O grand DM adoré, serait-il possible d'avoir un bilan de santé de mon vaillant compagnon??[/HRP] | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Lun 16 Oct - 10:38 | |
| quoi ?
Un gars que je recherche qui a cause de sa conscience ma poursuivi pour une brouti, me frappe et me violante, puis me traine comme un serviteur et me vole ! ce mécréant ensuite me propose tout simplement de partir en quete, sans aucune arriere pensé, ni aucun préjugé en ma personne assez puissant pour le croire superieur et m'aservire... quel con !
"je suis ton homme" sortit il... "mais a une seul condition" il voulu joué sur le reste de prestance qu'il possedait encore (il fallait toujours avoir un avantage sur son adversaire, même s'il était en position d'inferiorité ou que se ne soit pas un adversaire.
un petit silence flottais dans la piece et enfin le nain changea de regard et aquieça pour qu'il puisse continué. il l'avait enfin, il pouvait lui demander n'importe quoi le nain ne se laisserai pas faire et il fallait donc ne pas trop imposer mais il avait enfin l'avantage de pouvoir émetre n'importe quelle condition.
"Etant depuis petit sous le voeux de la pauvreter je ne peux qu'avoir de petite somme comme j'en possedait il y a quelque heures, je veux bien faire cette quete et je serai d'accord de te donner ce que tu ma pris et allé jusqu'à te donner les 100% des gains de nore prochaine aventure mais a une seul condition: j'aurais besoin de m'équiper comme tout un chacun donc tu devra subvenir a mes besoin, quoiqu'il sont... n'ayant pas le droit par mon voeux d'avoir des choses couteuse qui ne me SERVIRAIENT PAS tu n'aura donc pas de grande dépenses."
voila mon seul souhait, je ne parcourais les plaines et montagnes en ta compagnie qu'avec le serment que tu respectera cette condition.
sur ceci je te laisse réfléchir, et vais allé me degourdir les jambes trop ces derniers temps malmené"
avec le sourire d'un enfant jubillan d'avoir reussi un coup de maitre, il s'eclipsa dehor de la piece trop clair, et trop lugubre a son gout. | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Lun 16 Oct - 14:20 | |
| Bilan de santé de necro : il est à 1PV, état stable. Les plaies se cicatrises bien, aucun signe de faiblesse. Il est donc prêt à combattre (sans trop s'en prendre sur la gueule, quand même^^).
[HRP]Dès que vous serez prêts, postez un sujet dans le topic "le mont terreux". [/HRP] | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Lun 16 Oct - 20:45 | |
| [HRP]entre étoiles *...* sont indiquées les pensées du Nain. Nécro, t'es donc pas sensé les connaître mais je les mets pour la beauté du RP [/HRP] Quand le petit Nécro revient, le Nain arbore un petit sourire... * Pauvre clampin, tu crois vraiment m'avoir eu hein??*"Ecoute Nécro, j'ai bien réfléchi à ta proposition...Et à la condition que tu avais posée au départ... Tu t'en souviens?? - Nécro a écrit:
- 50% et pas de couilles
J'accepte donc tes conditions: je t'équiperais comme il se doit, dans la limite des 50% des gains que tu avait imposée au préalable, et en achetant que des choses qui peuvent te servir. Bien sûr, si tu ne dépenses pas l'intégralité des 50% , je conserverai les restes, comme tu l'as proposé si gentillement: - Nécro a écrit:
- allé jusqu'à te donner les 100% des gains de notre prochaine aventure
Tu remarqueras que je me contenterais de 50% plus éventuellement les restes de tes achats au lieu des 100%... Mais je ne fais que respecter toutes les conditions que tu avais posées " Voyant le petit air suffisant de l'humain disparaître alors qu'il comprenait que son stratagème ne fonctionnerait pas, voire pire, qu'il s'était retourné contre lui, le Nain lui tendit la main:"Alors, c'est marché conclu??" * Héhé, ça t'apprendra à essayer d'arnaquer un Nain qui a plus de 70 ans... C'est pas à un singe qu'on apprend à faire la grimace, et encore moins à un Nain qu'on apprend à mener des négociations* | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Lun 16 Oct - 23:59 | |
| "je n'en ai que faire des tes gentille maniere" sortit il apres etre rentré tout ébourifé d'un air trop frai donnant a ces cicatrices une douleur sourde.
"je t'ai exposé mes condition actuel non celle d'un agonisant je te rapel que si je fait le voyage avec un nain c'est que je les connait un peu quand m vieux singe et je sais reconnaitre les dents avides d'un nain quand on parle d'or..."
"garde tes combines pour les simple d'esprits, je ne suis pas n'importe qui accepte tu mes conditions vieu singe ou ne pzr pas avec moi comme compagnons, et ne prend pas la peine de joué avec les sentiments car je n'en ai aucun et rien ne me ferais changer d'avis... sache aussi que si tu tente le chantage je prefererais grandement pourrir en prison que partir a l'aventure avec un compagnons qui m'aurait arnaqué... " | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Mar 17 Oct - 0:18 | |
| Mais je ne fais qu'accepter tes conditions!! On s'était mis d'accord sur "50% et pas de couilles", je respecte cette première clause déjà conclue, donc ni toi ni moi ne pouvont revenir dessus. Maintenant, que tu utilises mes 50% pour t'acheter du matériel, j'appelle ça une couille moi, donc utilise tes 50% pour en acheter, et si tu décides de me laisser le reste alors fort bien!!! Mais apparemment ça ne te convient pas, donc oublions cette deuxième proposition et partons à l'aventure en se contentant de répartir équitablement les gains. Si ça te va, jte propose de te soigner encore une fois, de nous reposer encore aujourd'hui (pasque c'est bon la glande) puis d'aller voir chez les guerries de Moradin quelle est leur noble quête...
En tout cas, comprend bien que je n'ai qu'un parole et toi aussi vu que t'es un moine, donc on ne peut pas annuler l'accord "50% et pas de couille". | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Mer 18 Oct - 13:54 | |
| [HRP] Jpeux pas décider à ta place si t'es d'accore, alors réponds, même si c'est pour dire ok [/HRP] | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Ven 20 Oct - 11:05 | |
| [HRP] J'ai parlé avec necro hier soir et il m'a dit qu'il ne peut se connecter que le weekend... faudra être patient, einkil [/HRP] | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Ven 27 Oct - 15:11 | |
| je retire ma proposition je prend mes 50% et je suis ok | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Sam 28 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre Sam 28 Oct - 21:05 | |
| Vous partez? Bien, cela vous fait donc 6Pa pour la nouvelle nuit. J'espère que la chambre vous a plu! A bientôt j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion dans la chambre | |
| |
|
| |
| Discussion dans la chambre | |
|