| Une folle course poursuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feng Admin
| Sujet: Une folle course poursuite Lun 11 Sep - 20:13 | |
| Necro tente de fuir par les galleries :
cependant il n'est pas assez discret et Einkil le détecte sans difficultés, le voyant prendre le chemin de gauche au lieu de celui de droite. | |
|
| |
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage PV: (10/10) XP jusqu'à prochain: (300/1000)
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Sam 16 Sep - 17:34 | |
| j'essaye de le rattraper et de l'attaquer | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Mar 19 Sep - 17:15 | |
| Einkil, tu remarques que necro voulais aller plus discrétement, mais tu t'y attendais un peu et tu parviens à situer où il se trouve, soit environ une vingtaine de mètre devant toi, tournant à droite lors d'une intersection se séparant en deux chemins, droite et gauche.
Soudain, tu n'entends plus aucun bruit... | |
|
| |
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Ven 22 Sep - 21:20 | |
| Je vais à l'endroit où je l'ai vu pour la dernière fois et je tente de voir s'il est pas caché dans les ombres tout en écoutant attentivement...
[HRP]Tu peux me faire un jet de détection et un jet de perception auditive pour voir si je le trouve ou si je trouve sa trace stp???[/HRP] | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Ven 22 Sep - 22:50 | |
| tu ne comprends pas ce qui se passe, il y a un silence de mort dans la gallerie
(ton jet de détection : 6 + 3 = 9 ton jet de perception auditive : 12 + 3 = 15
le jet de discrétion de necro : 12 + 4 = 16 le jet de déplacement silencieux de necro : 16 + 6 = 22)
Mais au moment où tu arrive à niveau du dernier emplacement de necro, tu vois un bâton voler non loin de ton visage mais le coup est manqué de quelques centimètres... (7 au jet de dé...) | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Dim 24 Sep - 15:57 | |
| Je riposte à l'aide de ma masse....
[HRP] Et necro, il joue plus ou quoi??[/HRP] | |
|
| |
necromancien Gobelin
Feuille de personnage PV: (-10/10) XP jusqu'à prochain: (50/1000)
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Lun 25 Sep - 19:58 | |
| HRP: si ^^ c toi que l'on attendaist | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Lun 25 Sep - 23:20 | |
| HRP : sa sert à ça les messages privés (entre autres^^)
Donc tu attaque necro :
Jet d attaque : 10 + 2 = 12 -->Raté... | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Mar 26 Sep - 18:16 | |
| comme je te l'avais dis feng dès que j'ai lancé mon coup je fuis en courant... | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Mer 27 Sep - 21:44 | |
| Necro, tu te mets donc à courir dans la direction opposée mais comme tu passe dans un espace contrôlé par Einkil, il a droit à une attaque d'opportunité :
jet d'attaque : 16 + 2 = 18 ->touché!
necro perd 8 PV! Il tombe dans l'inconscience!
necro est mourrant! il perd 1PV! | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Dim 1 Oct - 18:06 | |
| j'ai m pas une derniere action ??? si oui ben heu aaaaarrrrrrgggg !? | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Dim 1 Oct - 18:47 | |
| (HRP)lol nan mais le cri est quand même autorisé^^ Le seul moment où tu as droit à une action avant de t'évanouir est à 0pv, tout rond. Attention à ta santé : tu es à -8pv! Maintenant on attend sur einkil pour voir se qu'il compte faire... | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Dim 1 Oct - 19:24 | |
| J'applique les premiers secours sur le malandrin pour l'aider à se stabiliser, si je rate l'utilisation de cette compétence je canalise la puissance de mon sort Détection du poison sous forme d'énergie positive pour lancer un Soins superficiels, ce qui le stabilisera obligatoirement. Ensuite je lui pique tout son or avant de le ramener à l'auberge en le portant sur mon dos s'il le faut... De toute façon, vu son état, il pourra pas aller loin | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Dim 1 Oct - 20:04 | |
| Ton jet de compétence : 11 + 3 = 14 -> raté...
malheuresement il ne te reste plus assez de temps pour lancer ton sor ce round, c au round de necro :
jet de vigueur réussi, il se stabilise de lui même à -8pv!
l'or de necro a été pris et le chemin vers l'auberge se passe sans encombres.
arrivé devant l'aubergiste : Super! vous l'avez retrouvé! Mais il reste un petit problème : qui va me payer? Voilà ce que je vous propose : j'ai entendu dire que vous cherchez un compagnon d'arme pour une petite quête pour la guilde locale. Si vous emmenez ce malélevé, vous pourrez le faire acquiter de sa dette. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Lun 2 Oct - 15:32 | |
| HRP: yessss !!! il va pouvoir me rendre mon or | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Jeu 5 Oct - 14:03 | |
| Ouais, reste à le convaincre de ne pas s'enfuir dès qu'on sera en quête... Bon je voudrais avoir une chambre svp, pas trop cher si possible, et avec 2 lits, 1 pour moi et 1 pour ce gredin... Et amenez-moi une bière dans la chambre svp, je m'en vais le veiller histoire qu'il ne s'enfuie pas dès que j'ai le dos tourné... HRP: ton or, jle garde | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Jeu 5 Oct - 23:07 | |
| Pas de problème : j'ai une chambre de qualité moyenne pour 6 pa la nuit. Si jamais c'est encore trop cher, j'ai une autre chambre de plus mauvaise qualité pour 4 pa la nuit, mais je ne vous la recommande pas. Le litre de bière est offert par la maison! | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Ven 6 Oct - 0:19 | |
| " Ok, vla 6 pa!!!!" Je m'occupe de l'humain en attendant qu'il se réveille, et une fois qu'il est réveillé je lui propose de partir en quête avec moi histoire de rembourser sa dette à la société... et pour éviter la prison | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Ven 6 Oct - 10:52 | |
| HRP: ce qui va suivre n'est ( et j'interdit quiconque de le dire) pas de ma faute ! car ayant trop trainé avec des (un nain) copains... j'ai chopper on peut le dire ainsi le virus du "nain" ...
# va te faire s**** par un troll des montagnes avide de tomade,... jveux mon or ! # pensa- ti il très fort... | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Ven 6 Oct - 14:11 | |
| "Moarf, ton or jle garde en compensation de ton agression sur ma personne.... Par contre, si tu veux pas finir en prison, vaudrais mieux que tu me files un coup de main pour cette quête...." | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Mar 10 Oct - 18:29 | |
| HRP jveux pas dire mais je ne suis tjs pas réveillé... (ce n'est donc pas de ma faute mon ptit nain si je ne te répond tjs pas ^^)
après biensur si je suis réveillé... ben :
cb j'ai de pv ? la réponse est oui (tu t'attendais a quoi ?) et que me reste t il dans mon sac ai je encore un peu d'or ^^? | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Mer 11 Oct - 18:05 | |
| Pour te réveiller, il te faut revenir à 1 PV, ce qui correspond à 8x9=72h de repos^^ (je crois que vous n'êtes pas encore sortis de l'auberge, et c'est le cas de le dire^^ A moins que le nain veuille bien t'aider, ce que je doute quand même | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Mer 11 Oct - 20:25 | |
| [HRP]Ca devrait aller un peu plus vite vu qu'il est dans un lit et que je m'occupe de lui nan??? Genre temps divisé par deux [/HRP] | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Jeu 12 Oct - 13:55 | |
| [HRP] non, la seule chose pour laquelle tu l'aide est de le veiller pour que les plaies ne s'ouvrent plus. La durée du repos reste la même. (s'il était seul, il aurait toutes les heures seulement 10% de chance de se régénérer, et s'il échoue ses jets, il est de nouveau mourrant et doit de nouveau se stabiliser.[/HRP] | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: Une folle course poursuite Jeu 12 Oct - 18:52 | |
| [HRP]Je continue le sujet dans la cavité-bar. Nécro, il te reste plus d'or, sauf si t'en avais planqué dans tes chaussettes paske j'ai regardé que le sac/la bourse. Et, bien évidemment, je m'occupe du gredin, j'ai besoin d'aide pour ma quête [HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une folle course poursuite | |
| |
|
| |
| Une folle course poursuite | |
|