| L'arrivée d'Einkil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage PV: (10/10) XP jusqu'à prochain: (300/1000)
| |
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Ven 18 Aoû - 20:53 | |
| Tu arrive dans la plus belle salle que ta naine de vie ait jamais vue. Toutes les sculptures te rappellent ton enfance. En te voyant entrer, une naine, vêtue d'une tunique rouge t'accueuille :
"Bien le bonjours, mon fils! Serais-tu venu pour l'annonce?" | |
|
| |
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Sam 19 Aoû - 16:17 | |
| Tout à sa contemplation béate de la salle, Einkil ne remarque pas immédiatement la Naine. Ce n'est qu'au moment où il entend sa voix qu'il la remarque, et détournant avec regret ses yeux de l'objet de son admiration, il lui répond:
"Je crains de ne pas savoir de quelle annonce vous parlez... En réalité, je viens d'arriver en ville après un long voyage, et étant moi-même prêtre de Beronnar Purargent, bien que peu expérimenté il est vrai, je suis venu ici en espérant recevoir conseils et indications. Je dois avouer que cette ville est plus grande que mon village natal, et je me sens quelque peu perdu...." | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Sam 19 Aoû - 16:33 | |
| Elle te regarde avec un air dépité. "Oh... je pensais que... enfin bref. Je suis prête à vous aider, mais il faut que vous me dites ce que vous voulez savoir." | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Sam 19 Aoû - 19:14 | |
| "Eh bien, pour commencer, du travail qui rentrerait dans mes cordes Vous avez quelque chose pour moi?? A moins qu'il n'existe une organisation d'aventuriers dans cette ville?? J'ai entendu dire que ce genre de regroupement était fréquent... J'aurais aussi besoin de savoir où trouver un toit pour m'abriter... ya-t-il une auberge peu chère dans les environs? Enfin, ya-t-il quelque chose que je dois savoir avant de m'aventurer à l'extérieur de ce lieu saint pour affronter cette ville?" | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Sam 19 Aoû - 19:28 | |
| Pour le travail, j'ai de quoi faire : nous aidons, par des investissements, la guilde des Guerriers de Moradin. Ils ont un petit problème de larcin. Si vous voulez, vous pouvez aller les voir, je crois qu'ils pourront mieux vous renseigner sur le sujet.
L'auberge se trouve dans la cavité commerce, mais, comme vous êtes prêtre de la Mère Révérée, vous pouvez dormir ici, gratuitement.
Sinon, il n'y a pas grand danger dans cette ville, à part quelques larcins, comme partout, mais rien de grave. | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Sam 19 Aoû - 19:31 | |
| "Merci beaucoup pour l'hébergement!!!!! Et pour la Guilde des Guerriers de Moradin, ça m'intéresse... Pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il-vous-plaît " | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Sam 19 Aoû - 19:36 | |
| Allez vers le nord, jusqu'à la ville de Kergrock. Vous trouverez la cavité-Q.G des Guerriers de Moradin. Il n'y a pas plus simple. | |
|
| |
Einkil Gnoll
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Mer 23 Aoû - 19:46 | |
| Merci pour tout!!!!! Je vais donc aller à Kergroc, j'espère que nous nous reverrons Einkil sort du temple et se met en route vers Kergroc | |
|
| |
necromancien Gobelin
Feuille de personnage PV: (-10/10) XP jusqu'à prochain: (50/1000)
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Jeu 24 Aoû - 12:23 | |
| L’homme arriva en trombe dans le temple et fini sa course par un juron tellement vulgaire qu’il fit pâlir le mendiant d’a coté…
« jl’ai encore raté »
il chercha quelqu’un qui pouvais ressembler a un moine ou autre chose qu’il répugnait bien évidemment, gâcher sa vie pour une idole en porcelaine ou en pierre était pour lui la plus grande des conneries, mais si en plus ces pauvres gens s’en rendaient compte de leurs pauvres vies de prisonniers… enfin passons, il s’adressa à un nain passant par ici :
salut a toi vénérable, pourrais tu m’accorder un peu de ton temps, j’ai un ami de ta race à retrouver.
Il lui tendit un parchemin avec le portrait d’un nain, 60 Po ornaient la tête de celui-ci | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Jeu 24 Aoû - 17:23 | |
| Un être que tu avais pris pour un nain s'avère être en fait une naine^^ Elle te ragarde d'un air choqué : "Qui êtes-vous? Et que lui voulez-vous?" | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Jeu 24 Aoû - 23:56 | |
| *apres s'etre apercu de la particulartié du nain, ou pourrait on dire de la naine... il lui parla plus courtoisement mais toujours avec ce sentiment que la vie ou la mort d'un etre est compté...*
"est ce que vous pourriez m'ecxuser de ma maladresse et m'indiqué ou ce trouve cette individu ?" *tout en parlant il montra le portrai a la naine, du nain a la tete mise a prix.* | |
|
| |
Feng Admin
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Ven 25 Aoû - 16:43 | |
| Excusez-moi, mais j'ai du mal a vous faire confiance... qui êtes vous par rapport à lui? Qui me garanti que vous n'êtes pas un de ces chasseurs de prime?
elle frissonne au mot "chasseur de prime", mais a quand même un regard qui montre qu'elle est inquiète pour le dernier arivant...
Au bout d'un moment elle te dis : Je ne sais pas quoi faire... j'ai bien peur de devoir vous accorder le bénéfice du doute... Il s'est dirigé vers la ville de Kergrock... Aidez-le, c'est tout ce que je vous demande! | |
|
| |
necromancien Gobelin
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil Ven 25 Aoû - 17:34 | |
| ne vous faite pas de mourons dit il, il est entre de bonne mains et parti en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Einkil | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'Einkil | |
|