Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Einkil
Gnoll
Gnoll
Einkil

Feuille de personnage
PV:
Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Left_bar_bleue10/10Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP jusqu'à prochain:
Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Left_bar_bleue300/1000Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...   Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:42

Alors j'ai des nouvelles toutes fraîches de Feng Smile
Suite à divers problèmes, il a du mal à se connecter en ce moment. Je vous tiens au courant si j'ai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimliete2005.skyblog.com/
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...   Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:18

Merci pour la correspondance Einkil et je le confirme, ce n'est pas trop facile de se connecter ces temps-ci, et ce pour plusieurs raisons. La principale est que le niveau scolaire à considérablement augmenter, donc je passe plus de temps à réviser qu'avant (lol et c'est pas dur : je révisais pas^^)

Cependant, je ferais ce que je peux pour me connecter le plus souvent possible;)
https://lesdedeistes.jeun.fr
Ivellios
Gnoll
Gnoll
Ivellios

Feuille de personnage
PV:
Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Left_bar_bleue18/18Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
XP jusqu'à prochain:
Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Left_bar_bleue1150/2000Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/2000)

MessageSujet: Re: Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...   Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:29

est ce quon peut faire deux perso en meme temps Question Very Happy
Ivellios
Gnoll
Gnoll
Ivellios

Feuille de personnage
PV:
Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Left_bar_bleue18/18Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
XP jusqu'à prochain:
Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Left_bar_bleue1150/2000Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/2000)

MessageSujet: Re: Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...   Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 13:55

ouai o fait dans le cimtier des perso il y a un probléme vous avez marquer
"désoler seul les peuvent lire les mesage de ce forum"
Ivellios
Gnoll
Gnoll
Ivellios

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...   Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 21:38

ouai plut personna vas dans la taverne ? lol

je voulait savoir feng pour mon guerier c'est bientot bon Question
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...   Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 23:28

il faudra que je te le créé en étant sur ton compte, à moins que je le créé sur le miens... on verra
https://lesdedeistes.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...   Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse... - Page 3 Empty

Pour tous les floodeurs qui attendent une réponse...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3