Nom :Faeryl'Ne Arfingal
Alignement : loyal bon
Race :Traits des elfes sauvages (Ext). Les elfes sauvages possèdent les traits suivants, en plus de ceux des elfes hauts (sauf mention contraire).
• +2 en Dextérité, –2 en Intelligence. Les elfes sauvages sont plus robustes que les autres elfes mais préfèrent l'action et les prouesses physiques plutôt que la résolution de problèmes.(Ces ajustements remplacent ceux des elfes hauts.)
• Classe de prédilection. Ensorceleur. Ce trait remplace la classe de prédilection des elfes hauts.
Sexe :M
Classe : moine - niveau 1 (xp: 0/1000)
Divinité : Corellon Larethian
Vitesse :9m
Expérience :0
Caractéristiques :
Force :14
Dextérité :20
Constitution :14
Intelligence :10
Sagesse :15
Charisme :10
Points de Vie :10
Classe d'Armure :10+5(DEX)+2(SAG particularité moine.)+4(ascète)=22
Jet d'attaque au corps à corps :+2
Jet d'attaque à distance :+5
Dégâts :1D6+2
Critique :x2
Jets de Vigueur :2+2(CON)
Jets de Réflexes :2+5(DEX)
Jets de Volonté :2+2(SAG)
Langues connues :commun, elfique
Dons :Combat à main nues, déluge de coups, coup étourdissant,Endurance, don exalté: Don de la foi(+2 contre terreur, désespoir et tout autre effet mental similaire, soumis à l'approbation du MD tout comme l'ascétisme.)
Caractéristiques raciales :+2DEX-2INT
+2Détection, fouille et perception auditive
jet de dé automatique pour détecter les passages secrets
rêverie (4heures de sommeil au lieu de
immunité contre sorts de sommeil. +2 aux jets de sauvegardes contre les enchantements.
Vision nocturne.
Compétences :
Acrobatie (Dex) : 9 = 4+ 5
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 0 = 0 + 0
Artisanat (Int) : 0 = 0 + 0
Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
Concentration (Con)* : 2 = 0 + 2
Connaissances () (Int) : 0 = 0 + 0
Contrefaçon (Int)* : 0 = 0 + 0
Crochetage (Dex) : 0 = 0 + 0
Décryptage (Int) : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déplacement silencieux (Dex)* : 9 = 4 + 5
Désamorçage/sabotage (Int) : 0 = 0 + 0
Détection (Sag)* : 4 = 0 +2+ 2
Diplomatie (Cha)* : 0 = 0 + 0
Discrétion (Dex)* : 9 = 4 + 5
Dressage (Cha) : 0 = 0 + 0
Equilibre (Dex)* : 5 = 0 + 5
Equitation (Dex)* : 5 = 0 + 5
Escalade (For)* : 2 = 0 + 2
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 0 = 0 + 0
Estimation (Int)* : 0 = 0 + 0
Evasion (Dex)* : 5 = 0 + 5
Fouille (Int)* : 2 = 0 + 2
Intimidation / persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Maîtrise des cordes* (Dex) : 0 = 0 + 0
Natation (For)* : 0 = 0 + 0
Perception auditive (Sag)* : 4 = 0 + 2+2
Premiers secours (Sag)* : 2 = 0 + 2
Profession (Sag) : 0 = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 2 = 0 + 2
Renseignements (Cha)* : 0 = 0 + 0
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Saut (For)* : 6 = 4 + 2
Survie (Sag)* : 2 = 0 + 2
Utilisation d'objet magique (Cha) : 0 = 0 + 0
Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.
Equipement :habits de moine, rations de survie.
Main droite :Un poing fermé
Main gauche : Idem
Armure : Du tissu qui protège pô
Casque : un crâne, n'est-ce donc point suffisant?
Cape : Rien
Gants : Rien
Bottes : pied nus
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien
Or :0 voeu de pauvreté (ascète)
Sac à dos : rations de survie, eau.
BG à faire après validation de la feuille.