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 Amras

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AuteurMessage
Amras
Zombi
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Amras


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

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MessageSujet: Amras   Amras EmptyDim 4 Mar - 19:09

Nom : Amras Pallanén
Alignement : N
Race : Elfe
Sexe : M
Classe : Rôdeur - niveau 1 (xp: 0/1000)
Divinité : aucune
Vitesse : 9m


Expérience :


Caractéristiques :
Force : 13 (+1)
Dextérité : 18 (+4)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 9 (-1)

Points de Vie : 10
Classe d'Armure : 18 (10 + 3 [armure] + 1 [bouclier] + 4 [DEX])

Jet d'attaque au corps à corps : +2
Jet d'attaque à distance : +5
Dégâts : 1d8
Critique : x3

Jets de Vigueur : 4
Jets de Réflexes : 6
Jets de Volonté : 2

Langues connues : elfe, commun, gobelin, orque


Dons :

-Tir à bout portant

Compétances de classe :

Empathie sauvage, 1er ennemi juré (humanoïde [hommes]), pistage.

Caractéristiques raciales :
+2 en DEX, -2 en CON
*Taille M
*Vitesse de déplacement de base : 9m
*Immunité aux sorts et effets magiques de type « sommeil » ; bonus racial de +2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements
*Vision nocturne. Les Elfes voient 2X plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage. Dans ces conditions, ils distinguent parfaitement les couleurs et détails.
*Maniement des armes. Tout Elfe possède les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, les arcs (long, court, composite).
*Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
*Lorsqu’ils passent à moins d’1m d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent.
*Langues. D’office : commun et elfe. Supplémentaires : draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre.
*Classe de prédilection. Magicien


Compétences :

Acrobatie (Dex) : -2 = 0 + 0 -2
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 0 = 0 + 0
Artisanat (Int) : 0 = 0 + 0
Bluff (Cha)* : -1 = 0 - 1
Concentration (Con)* : 2 = 2 + 0
Connaissances (nature) (Int) : 6 = 2 + 4
Contrefaçon (Int)* : 2 = 0 + 2
Crochetage (Dex) : 0 = 0 + 0
Décryptage (Int) : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : -1 = 0 - 1
Déplacement silencieux (Dex)* : 6 = 4 + 4 - 2
Désamorçage/sabotage (Int) : 0 = 0 + 0
Détection (Sag)* : 8 = 2 + 4+ 2
Diplomatie (Cha)* : -1 = 0 - 1
Discrétion (Dex)* : 6 = 4 + 4 - 2
Dressage (Cha) : 3 = 4 - 1
Equilibre (Dex)* : 2 = 0 + 4 - 2
Equitation (Dex)* : 4 = 0 + 4
Escalade (For)* : -1 = 0 + 2 - 1
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 0 = 0 + 0
Estimation (Int)* : 2 = 0 + 2
Evasion (Dex)* : 2 = 0 + 4 - 2
Fouille (Int)* : 8 = 2 + 4 + 2
Intimidation / persuasion (Cha)* : -1 = 0 - 1
Maîtrise des cordes* (Dex) : 8 = 4 + 4
Natation (For)* : -2 = 0 + 2 - 4
Perception auditive (Sag)* : 4 = 0 + 2 + 2
Premiers secours (Sag)* : 2 = 0 + 2
Profession (Sag) : 0 = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 2 = 0 + 2
Renseignements (Cha)* :-1 = 0 - 1
Représentation (Cha)* : -1 = 0 - 1
Saut (For)* : -1 = 0 + 1 - 2
Survie (Sag)* : 6 = 4 + 2
Utilisation d'objet magique (Cha) : 0 = 0 + 0

Total = Maîtrise + Caractéristique + Divers (Race,Dons,...) + Synergies
* = Compétences innées, utilisable même avec une maîtrise de 0.
COmpétences de classe

Sorts : (si votre personnage en dispose)


Equipement :
Main droite : Arc long
Main gauche : Targe
Armure : Armure de cuir clouté
Casque : Rien
Cape : Verte
Gants : Rien
Bottes : Rien
Anneaux : Rien
Amulette : Rien
Ceinture : Rien

Or :
19 po, 7 pa


Sac à dos :
Corde en soie (15m)
Outre d'eau
2 rations
Silex + amorces
4 torches
Paillasse
Hameçon

Poids transportable :
légère --> 25kg
intermédiaire -->50 kg
lourde / porter à bout de bras--> 75 kg
soulever --> 150 kg
tirer ou pousser --> 375 kg
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