Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les portes

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feng
Admin
Feng

Les portes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:34

Vous sortez dans le hall et vous dirigez vers la porte du mur en face. Passant la porte, vous arrivez dans une vaste salle à manger et la table à été mise pour deux couverts. En tous cas, ta venue était attendue. Il te fait signe de t'assoir

"Mangez autant que vous le voulez, ne vous gènez pas. Comme menu, je vous propose de l'agneau ou du canard. Que préférez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
Les portes - Page 6 Left_bar_bleue14/14Les portes - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
XP jusqu'à prochain:
Les portes - Page 6 Left_bar_bleue1000/2000Les portes - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:40

Du canard m'ira très bien merci Smile
Vous mangerez bien avec moi ?
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:41

"Mais très certainement! Que puis-je vous proposer comme vin? Blanc? Rouge?"
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
Les portes - Page 6 Left_bar_bleue14/14Les portes - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
XP jusqu'à prochain:
Les portes - Page 6 Left_bar_bleue1000/2000Les portes - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:42

Oh, si vous avez de l'eau, cela me suffira !
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:45

"De l'eau? très bien.Franklin?"

Un majordome arrive, le Comte donne deux-trois recommandations, et le majordome disparaît par la porte où il est venu : à gauche de l'entrée.

Après cela, le Comte se retourne de nouveau vers toi.

" Parlez-moi un peu de vous."
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:54

Eh bien... par où commencer... ?

Mon père s'appelle Garret, et ma mère Cora.
J'ai un frère cadet... et avec lui je m'amusais à voler dans les rues.

Ma mère et mon père sont commerçants..

Ma vie a toujours été paisible, sauf un jour ou j'ai raté un vol. le marchand m'a plus ou moins capturée et amenée au marché aux esclaves, où j'ai été vendue à un couple pourtant très gentil...

Mais je ne voulais pas rester esclave, je me suis enfuie, et depuis, je vagabonde de ville en ville pour subsister, gagner le peu d'argent dont j'ai besoin...

Et un jour, je suis allé dans une auberge ou j'ai vu une offre pour un tournoi organisé par le gouverneur de Kaghanra... J'ai décidé de m'y inscrire, je devais m'adresserr à un Sharn' gro Gulsub, chef de la garde, qui était au palais.

Je m'y suis rendue, et ainsi a commencé un test ayant pour but de voir si j'avais la force nécessaire pour participer au tournoi...
Et puis je suis tombée dans un piège étrange et me voilà ici !

Je suis complètement perdue !
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 12:58

"Hum... je vois votre problème. Malheureusement, il n'y a ici aucun moyen pour vous faire repartir chez vous : le seul mage capable de réaliser ces voyagesest décédé il y a de ça quelques années... Cependant cela doit se trouver dans les environs. Voulez-vous rester ici cette nuit afin que j'envoie mon majordome aux premières lueurs du jour en vile chercher de l'aide?"

Le majordome revient avec deux énormes plats de canard qu'il pose devant vous deux. La dégustation se fait dans la joie et la bonne humeur.
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 19:51

Ce ne serait pas de refus ! Je l'accompagnerai bien d'ailleurs... Enfin, il serait impoli de ne pas profiter de votre hospitalité !
PArlez-moi un peu de vous, maintenant !
Lina sourit
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 0:12

"Je suis le dernier descendant des Brume. Mon domaine s'étends à des kilomètre à la ronde. A une époque, ce domaine était prospère : de nombreux métayers le cultivaient et son revenu était confortable jusqu'à ce jour néfaste qui fut témoin de la mort de ma soeur, survenue dans des circonstances bizarres. Alors qu'elle n'était âgée que de 32 ans, elle fut retrouvée, sans vie, dans une clairière de la forêt, le cou portant des marqsues étranges. La nouvelle de ce drame se répendit vite et, dans leur ignorance, les paysans eurent vite fait de propager des histoires de sorcellerie et de magie noire. Bientôt ce manoir devint un lieu maudit. Tout cela était à mettre sur le compte de la superstition et de la stupidité, bien entendu, mais pourtant, peu à peu, les fermiers désertèrent le domaine."
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 17:32

[HRP]T_T, je me suis énervé sur mon modem il a laché :/ alros j'ai du passer chez noos ^^ me revoila[/HRP]
Oh, c'est triste..
Permettez-moi de vous poser la question : Vous n'avez pas de compagne ?
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 19:36

"J'en avais une, mais elle n'est plus trop en état. Elle est couchée toute la journée"
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 20:52

Oh ! désolée... Pourriez-vous me donner un plan des lieux ? j'ai peur de me perdre !

*allez ! file-le !*
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 20:53

Oh ! désolée... Pourriez-vous me donner un plan des lieux ? j'ai peur de me perdre !

*allez ! file-le !*
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 22:54

un sourir se dessine sur ses lèvres

"Ce serait avec plaisir, mais cela me prendrait un peu trop de temps, surtout que le vin ne passe pas super bien..."
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 9:25

Je comprends.
Pourriez-vous me donner quelquechose pour me soignr s'il vous plait ? Je me suis blessée pendant mon épreuve.

Enfin, si cela ne vous gène pas !

[HRP] il reste du vin ds sa coupe ?[/HRP]
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 23:53

Il reste effectivement du vin dans sa coupe : elle est à moitié vide (ou à moitié pleine, c'est comme tu veux :p)

"Très certainement!"

Il te lance un sort de Soins légers : + 13 PV!
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 11:43

Je... oh ! vous pratiquez la magie !
*me voilà fixée sur un point, même si c'était presque sûr !
à présent, pourriez-vous m'indiquer une chambre où je puisse me reposer s'il vous plaît ? je vous en serais fort reconnaissante, et demain j'accompagnerai votre majordome pour chercher de l'aide.
Cela vous va-t-il ?

*Sans doute pense-t-il que je ne passerai pas la nuit !*
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 17:58

"Mais très certainement! Franklin! Conduisez mademoiselle dans sa chambre s'il vous plaît."

Franklin te demande te le suivre et te conduit dans le couloir, monte les marches, fait le tour du balcon et te fait enter dans la chambre du nom de Azazel. A l'intérieur se trouve un lit confortable ou tu remarques que les draps ont été changés il a à peine quelques minutes (eles sentent bon le propre lol), une cheminée avec un feu qui ronronne depuis un bon moment et un énorme miroir sur le mur de gauche créant l'impression que la chambre est deux fois plus grande qu'elle ne l'est réellement.
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:09

Merci beaucoup Franklin.
A demain matin

Je fais une petite inspection après que Franklin soit parti, pour commencer.
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:13

La pièce en elle même est assez spacieuse : 7m de long pour 5.5m de large. Comme tu l'as remarqué en entrant, un énorme mirroir se tient sur tout le mur à gauche de l'entrée. Bref, cela semble une chambre comme les autres. Tu remarques ausi les barreaux sur les fenêtres.
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:16

Bien... je descend dicrètement (je fais un jet ? ) et silencieusement revoir le cul-de-jatte dont je me souviens plus du nom pour lui dire ce qui s'est passé, et lui demander conseil.
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:18

Ta descente se fait sans problème. Tu retourne dans la cage où se trouvait ton ami que tu retoruves bien entendu à la même place que tout à l'heure. Il te regarde d'un air étonné et dit :

"Qu'est-ce que tu fous encore dans ces lieux? tu devrais t'être enfuis depuis un bon moment!"
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:24

Du calme ! Je viens vous informer de ce qui s'est passé...
D'abord, je suis montée..
Ensuite j'ai fouillé deux pièces, ne sachant pas où aller, c'était au petit bonheur la chance ! Alors je suis tombé sur lui, le compte de Brume. C'est bien le maître hein ?
J'ai pas encore eu l'occasion de l'empoisonner, mais je compte faire quelquechose.
J'ai diné avec lui, et je fdosi avouer qu'il m'a paru fort sympathique.

J'ai joué les imbéciles, et il a l'air d'avoir bu mes paroles. Vu que même vous, ovus me coxnaissiez, lorsqu'il m'a interrogé sur ma vie, j'ai dit la vérité... Il aurait pu voir que je bluffais sinon.

Et là j'ai dit que j'étais fatiguée, je suis montée dans ma chambre, me voici.

J'essaierai de m'enfuir, mais je vais faire d'abord une petite inspection, et si l'occasion d'empoisonner ce chein arrive, je n'y manquerait pas.

J'essaierai aussi de ovus sortir d'ici, mais il faudsrait que je fasse le ménage dans la population du manoir... vous voyez ce que je veux dire ?

Il me faudrait d'autres informations sur le Comte, et aussi sur Franklin, son majordome, si vous le connaissez.

Je sais ce que je fais, ne vous inquiètez pas.
Feng
Admin
Feng

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:36

"Je ne sais pas si le Comte est réellement le Maître, étant donné qu'il ne s'est jamais révélé comme l'étant. Cependant, la logique voudrait que ce soit lui le Maître.

J'ai entendu dire que la seule arme pouvant l'atteindre est un kriss qui se trouve caché dans ce manoir, mais son lieu est tenu secret. je sais juste que le mot de passe a changé dernièrement, mais je ne saurais te dire lequel c'est...

Pour ce qui est de Franklin, personne ne le connait vraiment : il est toujours très serviable et ne parle presque jamais. Il n'a jamais parlé de lui, maintenant que j'y pense...

Si vous voulez un conseil, fuis dès maintenant! Ou tu risque d'y rester..."
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina

Feuille de personnage
PV:
XP jusqu'à prochain:

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:48

Je vais essayer...
Mais plus tard, je reviendrai ! plus tard...
Je vous le promet.

Je repars, je monte les escaliers, puis je vais à la pièce ou m'avait attendu le Comte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les portes   Les portes - Page 6 Empty

Les portes
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant