Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite présentation des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite présentation des membres Empty
MessageSujet: Petite présentation des membres   Petite présentation des membres EmptyLun 26 Fév - 10:28

Pour ceux qui veulent, vous pouvez vous présenter ici, afin de mieux se connaître. (IRL, pas RP Wink)

Autant commencer...

Je me nomme Michaël RISSER, j'ai 18 ans, (bientôt 19 Razz ) et je viens d'un petit coin paumé de l'Alsace du nom de Sengern (environ 250 habs.) J'écoute un peu de tout comme genre musical, connais très peu de film... j'adore tout ce qui touche aux Jeux de rôle, surtout D&D^^

A propos, si ya des intéressés, essayez ce jeu : "Dungeons&Dragons : Le Temple Du Mal Elémentaire". Cela suit assez bien les règles que j'utilise ici : la version 3.5.

Bon vala, je laisse la parole au suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Einkil
Gnoll
Gnoll
Einkil


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Petite présentation des membres Left_bar_bleue10/10Petite présentation des membres Empty_bar_bleue  (10/10)
XP jusqu'à prochain:
Petite présentation des membres Left_bar_bleue300/1000Petite présentation des membres Empty_bar_bleue  (300/1000)

Petite présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres   Petite présentation des membres EmptyLun 26 Fév - 16:40

Jonathan Marchand, 18 ans depuis quelques mois, étudiant en maths sup, habite un village paumé du nom de Buhl pas très loin de Sengern... J'aime les maths, les RPG immersifs comme Morrowind (dommage que j'ai plus le temps de jouer, Oblivion me tente beaucoup, et Gotic3 a l'air sympa Sad ), coté zik ça décrit toute la palette du pop-rock au métal avec quand même une franche référence pour le punk-rock (Good Charlotte, Relient K, Blink 182, The Offspring, etc....). Coté film j'aime beaucoup les films qui n'ont pas vraiment de sens (La cité de la peur, Hot shot) et les histoires d'amour bien racontées (pas du Harlequin quoi... Eh oui le Nain est un sentimental ^^ Je vous recommande d'ailleurs chaudement Eternal sunshine of the spotless mind, il m'a laissé sur le cul ce film). Voilà je crois que j'ai fait le tour... Au pire ya le bouton EDIT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rimliete2005.skyblog.com/
 
Petite présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ureh :: Partie HRP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser