Feng Admin
| Sujet: Petite présentation des membres Lun 26 Fév - 10:28 | |
| Pour ceux qui veulent, vous pouvez vous présenter ici, afin de mieux se connaître. (IRL, pas RP ) Autant commencer... Je me nomme Michaël RISSER, j'ai 18 ans, (bientôt 19 ) et je viens d'un petit coin paumé de l'Alsace du nom de Sengern (environ 250 habs.) J'écoute un peu de tout comme genre musical, connais très peu de film... j'adore tout ce qui touche aux Jeux de rôle, surtout D&D^^ A propos, si ya des intéressés, essayez ce jeu : "Dungeons&Dragons : Le Temple Du Mal Elémentaire". Cela suit assez bien les règles que j'utilise ici : la version 3.5. Bon vala, je laisse la parole au suivant | |
|
Einkil Gnoll
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage PV: (10/10) XP jusqu'à prochain: (300/1000)
| Sujet: Re: Petite présentation des membres Lun 26 Fév - 16:40 | |
| Jonathan Marchand, 18 ans depuis quelques mois, étudiant en maths sup, habite un village paumé du nom de Buhl pas très loin de Sengern... J'aime les maths, les RPG immersifs comme Morrowind (dommage que j'ai plus le temps de jouer, Oblivion me tente beaucoup, et Gotic3 a l'air sympa ), coté zik ça décrit toute la palette du pop-rock au métal avec quand même une franche référence pour le punk-rock (Good Charlotte, Relient K, Blink 182, The Offspring, etc....). Coté film j'aime beaucoup les films qui n'ont pas vraiment de sens (La cité de la peur, Hot shot) et les histoires d'amour bien racontées (pas du Harlequin quoi... Eh oui le Nain est un sentimental ^^ Je vous recommande d'ailleurs chaudement Eternal sunshine of the spotless mind, il m'a laissé sur le cul ce film). Voilà je crois que j'ai fait le tour... Au pire ya le bouton EDIT | |
|