Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'information Left_bar_bleue9/9A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
A la recherche d'information Left_bar_bleue100/1000A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (100/1000)

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptySam 20 Jan - 14:29

Cela fait déjà quelque jour que j'ai quitté Engeul , pour joindre la cité de Tayemzyr ou dit on il y avait une des plus grande bibliotheque du royaume , un endroit ou peut être je trouverais des informations sur les mystérieux élément dont ma liste faisait l'inventaire ...
l'argent va finir par me manquer il faudra sûrement que je me trouve un travail mais se sont là des détails que je réglerais en temps et en heure ...
c'est donc pensif et inquiet que je me dirigeait vers la cité , bientôt je pourrait distinguer ces contours ...

[Hrp] : ma destination final c'est la bibliothèque , mais comme il est nécessaire d'entrer dans la ville , je savais pas ou mettre mon post , peut être faut il crée un "porte de la ville"?
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyDim 21 Jan - 21:34

Tu arrives aux portes de la ville à la tombée de la nuit. Etonnamment, tu vois qu'elles sont fermées et deux gardes patrouillent devant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'information Left_bar_bleue9/9A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
A la recherche d'information Left_bar_bleue100/1000A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (100/1000)

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyMer 7 Fév - 21:41

*je m'approche , et vérifie si d'après leur attitude les gardes paraisse agité nerveux voir hostile lors de mon approche *

/des gardes je veux bien mais les portes fermé à cette heure , il y aurait-t-il un problème dans la région , des bandit peut être ? , une quarantaine ? voir pire une guerre ... enfin je verrais une fois aux portes /




Hrp : le net est de retour ! (// = pensé **=action je pense que tu avais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyMer 7 Fév - 23:26

[HRP]J'avais compris, mais ça change juste des autres, mais rien de grave, je m'adapte Wink[/HRP]

Les garde remarquent ton arrivée mais ne semblent pas réagir plus que ça. Ils ont pourtant l'air bien anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'information Left_bar_bleue9/9A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
A la recherche d'information Left_bar_bleue100/1000A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (100/1000)

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyMer 7 Fév - 23:39

*je m'avance m'arrête à leur hauteur , et je m'incline légèrement en guise de salut tout en disant *:

"bien le bonsoir gardes , je suis un pèlerin venu ici pour consulter quelque ouvrage de la grande bibliothèque de tayemzyr qui ma t'ont dit est l'une des mieux garnie "

ayant fait ma présentation j'attends une réaction de la part des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyMer 7 Fév - 23:40

"Ce ne serait pas un problème mais va falloir revenir demain dans la journée : nous avons reçu l'ordre de garder les portes fermées de 17h à 6h."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'information Left_bar_bleue9/9A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
A la recherche d'information Left_bar_bleue100/1000A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (100/1000)

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyMer 7 Fév - 23:48

/et mince manquais plus que ça /

je prend l'air surpris :

"ha , que se passe-t-il dans la région ? des bandits rodent pour que vous soyer sur vos garde? à cette heure ci ce ne sont pas les tour de gué qui prenne le relais? "
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyJeu 15 Fév - 0:06

"Le problème est que l'un de nos plus précieux grimoire viens d'être volé et que nos ordres sont clairs : personne ne rentre avant le levé du jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'information Left_bar_bleue9/9A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
A la recherche d'information Left_bar_bleue100/1000A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (100/1000)

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyVen 16 Fév - 14:08

/espérons que ce ne sera pas la pagaille à la grande bibliothèque , il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience/

*sur ce je me met en tailleur en plein milieux du chemin , non loin des gardes , je ferme les yeux et m'apprête à dormir dans cette position , étrangeté de ma part et pourtant c'est uniquement dans cette position que je trouve le sommeil *

/au moins j'ai une protection rapproché et le sol n'est pas si inconfortable que ça , un ou deux cailloux rien de bien gênant/
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyVen 16 Fév - 23:54

Les gardes te regardent, étonné de voir cette scène un tout petit peu insolite.

Les heures passent et ton sommeil n'est agité que par tes rêves. Tu ne te souviens que d'un seul, du moins une partie : tu avance le long d'un long chemin, arrives devant une énorme porte. Cette dernière s'ouvre à ton approche. Tu pénêtre dans un long couloir possédant des portes espacées de 3m les unes des autres. Tu tente d'ouvrir la première et c'est à ce moment que tu te réveilles.

Tu te sens bousculé par les marchands et tu vois les portes de la ville qui s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'information Left_bar_bleue9/9A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
A la recherche d'information Left_bar_bleue100/1000A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (100/1000)

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptySam 17 Fév - 18:17

hein , quoi ... ha le jour

tirez de mes rêveries je me relève évite les marchands qui se pressent aux portes , et m'avance dans la cité quand je passe au seuil de la porte je salue les gardes et continue mon chemin vers l'intérieur de la cité , tout en la sondant de part en part
je me place alors près d'un convoi marchand , me met à la hauteur du conducteur le salue tout en marchand et lui dis :

holà marchand ,vous qui devez faire souvent des transactions ici pourriez vous m'indiquer le chemin qui mène à la grande bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyDim 18 Fév - 2:06

Tu t'avance lentement dans cette ville qui, malgré l'heure matinale, commence à avoir beaucoup de monde.

Cette ville n'est pas immense, mais une gigantesque tour s'élève vers ce qui semble être le milieu de la ville. Les bâtiment sont du style oriental, quoiqu'ils te semblent bizarrement haut pour le style de mur : peu épais, et non pas en pierre, mais en argile, sans renfort de bois ou autre.

Le marchand à qui tu t'adresses possède une étrange marque rouge sur le front.
Tu ressens qu'il a tout d'abord voulu t'ignorer, mais ton état fait peur à voir et te répond :


"Vous traversez la ville, toujours direction le centre. Prenez cette tour comme point de repère. La grande bibliothèque se trouve juste derrière."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'information Left_bar_bleue9/9A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
A la recherche d'information Left_bar_bleue100/1000A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (100/1000)

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyDim 18 Fév - 16:30

/les gens d'ici sont étranges , qu'elle est donc cette marque rouge ? , enfin bon chaque question trouva ça réponse en temps et en heure j'ai tirez les renseignement que je désiré pas besoin d'aller chercher plus loin il risquerait de ma le prendre /

* je le salue donc une dernière fois *

merci l'ami

*je passe mon chemin , laissant en paix le marchand qui semble irrité de si bon matin ou serais ce l'étranger que je constitue qui le dérange , en continuant ma progression vers la tour j'observe les gens autour de moi et essaye de voir si ils on aussi cette marque rouge , je fais attention à ne pas trop fixer longtemps les gens pour ne pas les irriter *

/cette ville semble abrité toute sorte de bizarrerie , mon voyage sera peut être plus intéressant que prévu , espérons mon maître tienne le coup /
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyDim 18 Fév - 17:01

Peu de personne personnes portent une marque rouge sur le front, mais pour les quelques être que tu as repéré, seul 1 homme en avait une différente. Tu remarques aussi que touc ces être à marque sont habillées de la même façon : ils portent tous pantalons et haut en cuir noir et un long manteau rouge par-dessus.

Ton périple vers la tour se pase sans problème. Arrivé sur place, tu remarques différents bâtiments, tous plus miteux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Syrus
Zombi
Zombi
Syrus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche d'information Left_bar_bleue9/9A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (9/9)
XP jusqu'à prochain:
A la recherche d'information Left_bar_bleue100/1000A la recherche d'information Empty_bar_bleue  (100/1000)

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyDim 18 Fév - 22:08

/ces hommes marqué paraisse plutôt étrange , mieux vaut s'en méfier leur accoutrement bizarre me fait penser à des mages , peut être une confrérie , mieux vaut s'effacer pour l'instant/

*continuant mon chemin j'examine l'épave que constitué cette partie de la ville *

/c'est loin d'être la splendide cité à laquelle je pensé en venant ici , la pauvreté à son siège partout apparemment /

*sans m'attarder sur ces lieux je me dirige vers l'endroit qui m'a été indiqué , tachant de repérer un bâtiment caractéristique d'une bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information EmptyDim 18 Fév - 23:42

En regardant du mieux que tu peux, tu n'arrives pa à distinguer de bâtiments pouvant servir de bibliothèque, pourtant tu as bien suivi les directives du marchand et est arrivé à l'endroit qu'il t'avait indiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information   A la recherche d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche :
» On recherche :
» On recherche :
» a la recherche
» la recherche du grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ureh :: La cité de Tayemzyr :: Rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser