Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
encyclop
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions EmptyMar 17 Juil - 16:32

Quelques questions.
Premièrement, sommes nous sur un monde décrit par le manuel du joueur 3.5 (Greyhawk, avec ses dieux, Olidammara, Vecna.. ou royaumes oubliés? (et les variantes des règles, elfes de la taille des humains...)
Deuxièmement, est-il possible de jouer la race Githzeraï, décrite dans le manuel des monstres I
A défaut, peut on jouer un drow. (je pose ces question pour savoir sous quel nom je m'inscrit.)
Sinon, prenez vous en compte les variantes sans ajustement de niveau des elfes des nains et des halfelins?
enfin, peut on jouer des classes psioniques (décrits grand manuel des psioniques, classes assez équilibrées.)
Voilà, à la prochaine, je compte m'inscrire sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Einkil
Gnoll
Gnoll
Einkil


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Buhl, dans la vallée de Guebwiller
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Précisions Left_bar_bleue10/10Précisions Empty_bar_bleue  (10/10)
XP jusqu'à prochain:
Précisions Left_bar_bleue300/1000Précisions Empty_bar_bleue  (300/1000)

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions EmptyDim 22 Juil - 16:15

Bonjour!!!!

Comme tu peux le constater, le forum est un peu à l'abandon... En fait il l'est carrément Smile
Ensuite pour le reste... Euh le DM répondra s'il se connecte un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rimliete2005.skyblog.com/
Lord Gar
Invité




Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions EmptyLun 23 Juil - 19:18

Depuis moi je me suis inscrit...mais pas l'ombre d'une validation...
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions EmptyMar 14 Aoû - 23:41

J'arrive enfin à me libérer... et encore, c'est pas pour longtemps... mais je vais essayer de refaire vivre ce forum, bien que cela n'est pas chose aisée...

Je vais donc répondre à tes questions, du moins du mieux que je le pourrais :

Le monde ici est entièrement inventé, et il est à découvrir par des aventuriers.

Pour ce qui est de jouer des personnages monstreux, ou alors de race autre que celles dites "de base", je ne préférerais pas... enfin, cette décision n'est pas définitive, mais cela donnera surtout un avantage à ceux qui ont les livres, et donc savent les bonus/malus des persos monstreux...

Je ne possède pas le manuel des psioniques, donc je ne pourrais pas dire si telle ou telle classe est équilibrée ou non, et comme pour le problème de la race, c'est pas trop cool de ma part si j'accepte alors que ls autres l'auraient peut-être aussi prise s'ils avaient pu lire ce manuel...

Si tu as encore des questions, ne te gènes pas

Un conseil pour tous les joueurs : si vous voyez que cela n'avance pas, venez me parler sur msn. C'est en général un bon pense-bête car il m'arrive souvent d'oublier une histoire après l'avoir lue et pas répondu de suite Embarassed

Bon j'ai un peu tout dis... j'espère quand même te retrouver comme joueur... et encore désolé pour l'absence...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ureh :: Zone non-inscrits :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser