Ureh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ureh

Pour les amateurs de jeux de rôle, ce forum peut vous intéresser.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le palais, entrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue14/14Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
XP jusqu'à prochain:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue1000/2000Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 14:23

argh... je désarmoce le piège en faisant gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 18:36

Tu tente à nouveau de désamorcer le piège et y parviens (enfin) (22)! La porte s'ouvre^^

A nouveau le changement décors est à nouveau significatif : tu te retrouve dans une salle entièrement faite de pierre taillées blanches. A nouveau le même chemin : un long couloir et une porte au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue14/14Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
XP jusqu'à prochain:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue1000/2000Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:38

*Aaaah !
c'est sûr... c'est juste le test...
Pas de panique !*

On repart, plus assurée, et on fait les même manips (vérification de piège etc... en faisant gaffe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 23:26

Tu commet la plus groose faute d'inatention du test, et tombe dans une fosse... te faisant perdre le dernier point de vie qu'il te restait...

Tu reprends connaissance dans une vaste salle, dans un lit avec des bandages un peu partout autour de toi. Une infirmière s'occupe de ton cas et est en train de soigner une palie sur le sommet de ton crane. C'est surement la douleur qui t'as réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue14/14Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
XP jusqu'à prochain:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue1000/2000Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 7:32

J'essaye de parler :

Hein ? suis ou ? gné ^^"

HRP : Euh, j'ai précisé que je regardais partout non ?_? enfin que je faisais gaffe : p
et aussi : t'as fais mon chti jet de reflexes ? ^^"^^"^^" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 19:29

[HRP] les jets de réflexes et de détections avaient tous deux foirés... [/HRP]

"Tu es sur la place principale de notre grande ville : tu as été ramenée ici par les hommes qui te suivaient. Leur objectif était simple : ramener tout concurant décédant, le mettant ainsi hors-concours. Les points que tu as accumulés sont cumulés, et ne t'inquiète pas, tous tes concurants ont également trouvé la mort là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue14/14Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
XP jusqu'à prochain:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue1000/2000Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 22:51

arf...
Hein ? le concours continue donc ?
Yeah ! merci pour tout. Au fait, j'en suis ou ? je veux dire, dans le classement ?


[HRP] Pour le forum, tu pourrais continuer mon perso de temps en temps ou ton arrêt du jeu est définitif ? (je peux toujours faire jouer ton elfe)... enfin ca me brise le coeur (lol) de savoir que tu pars comme ça... lacheur :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:10

"Le concours est terminé, le dernier participant vien de nous revenir, asez mal en point. Pour le classement, il faudra attendre que le capitaine revient."

[i]Peu de temps passe jusqu'à ce que le capitaine arrive et annonce/i)

"Voici le classement des derniers concurants:

4°) le concourant n°3 avec 352 pts! (Applaudissement de la foule) *Au moins sur le podium* tu te dis
3°)Le concourant n°1 avec 387 pts! (Apllaudissements plus procnoncés) *OOOUUUHHH! Au moins deuxième^^*
2°)Le concourant n°4 avec 413 pts! (Applaudissements et acclamations)

1ère avec 415 pts, Lina! elle remporte le concours ! (Des cris de joie et de bruillants applaudissements de la foule)

Tu peux raouter 600XP pour tes deux pièges désarmorcés, ainsi que 250 Xp pour avoir gagné le concours!
Rajoutes aussi 150 po en récompense pour la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Lina
Gnoll
Gnoll
Lina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue14/14Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
XP jusqu'à prochain:
Le palais, entrée - Page 4 Left_bar_bleue1000/2000Le palais, entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 8:26

Yeah, merci Smile

Je sautille dans tous les sens (et je fais même un bisou au capitaine Embarassed ).
bin marci tout le monde, je sais, je suis forte, héhé

(tu vois, t'as trouvé le temps :p même si tu réponds une fois par semaine, ca me va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Feng


Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:13

[HRP]Pour ce qui est de la connexion, c'est pas si simple que ça (une fois par semaine)... mais je fais ce que je peux. Bon vu que les partiels sont passés, ça devrait aller mieux, mais rien n'est sur à 100%.

Pour continuer ton histoire, comment fais-tu pour faire un bisou au capitaine alors qu'il fait pas moins de fois ta taille? lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdedeistes.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le palais, entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais, entrée   Le palais, entrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais, entrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ureh :: Kaghanra :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser